Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mano
4 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mano
Une jolie netteté pour ce papillon. Comme l'écrit Jean-Claude, c'est dommage de ne pas les avoir un peu plus grandes
Admin-
Merci le pauvre papillon a eu un coup de flash dans la tronche ... mais bon ca a pas eu l air de le déranger plus que ca !
Plus grande au niveau cadrage ou la taille de la photo ? ^^
Plus grande au niveau cadrage ou la taille de la photo ? ^^
Invité- Invité
Le flash est parfois nécessaire Mano..Oui un peu plus grande ..tes photos sont trop p'tiotes..Tu peux les reposter en formats supérieurs..J'aime bien celle du papillon.
Bravo Jean-Claude !!!!
Bravo Jean-Claude !!!!
Ben, là, j'en prend plein la vue !!!
Cependant, il me semble que l'horizon penche un peu sur la droite, non ?
Ou ça vient de moi !
Cependant, il me semble que l'horizon penche un peu sur la droite, non ?
Ou ça vient de moi !
Invité- Invité
C'est plus agréable comme ça... On a plus besoin de prendre la loupe
Ta photo est très agréable à regarder Manue
Pour le coté technique, en relevant légèrement ton appareil, tu aurais pu placer le soleil dans un point chaud et le niveau de la mer aurait été pratiquement sur une ligne de tiers. Dans le cas de ce genre de photo, la première chose qui attire l’œil est la ligne d'horizon qui manque un poil de niveau dans ton cas.
Ta photo est très agréable à regarder Manue
Pour le coté technique, en relevant légèrement ton appareil, tu aurais pu placer le soleil dans un point chaud et le niveau de la mer aurait été pratiquement sur une ligne de tiers. Dans le cas de ce genre de photo, la première chose qui attire l’œil est la ligne d'horizon qui manque un poil de niveau dans ton cas.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Non non ca vient pas de toi, Nathalie ... il penche lol
Tu as raison Patrick, j'y penserais la prochaine fois
J arrive pas à encore penser à tout ^^ là j'avais pensé à décentrer le soleil, pas suffisamment d'ailleurs, et choper le "truc" de cailloux" sur la gauche pour éviter que ca ne fasse une grande étendue d'eau.
Mais maintenant que tu m as dis ca ... oui j'aurais peut être du me baisser légèrement ce qui aurait mis ces rochers à hauteur de la ligne d'horizon (ce qui aurait pu être sympa de la briser) et du coup ca aurait aussi monté le soleil dans le coin haut droit.
Tu as raison Patrick, j'y penserais la prochaine fois
J arrive pas à encore penser à tout ^^ là j'avais pensé à décentrer le soleil, pas suffisamment d'ailleurs, et choper le "truc" de cailloux" sur la gauche pour éviter que ca ne fasse une grande étendue d'eau.
Mais maintenant que tu m as dis ca ... oui j'aurais peut être du me baisser légèrement ce qui aurait mis ces rochers à hauteur de la ligne d'horizon (ce qui aurait pu être sympa de la briser) et du coup ca aurait aussi monté le soleil dans le coin haut droit.
Invité- Invité
Vraiment très belle cette photo. La netteté sur les pistils avec une profondeur de champ correcte.
Je vois que tu aimes les cadres et que tu aimes signer tes photos. Jettes un œil à l'occasion sur ce logiciel qui peut te faire gagner du temps :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1726-faststone-resizer-logiciel-a-tout-faire
Je vois que tu aimes les cadres et que tu aimes signer tes photos. Jettes un œil à l'occasion sur ce logiciel qui peut te faire gagner du temps :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1726-faststone-resizer-logiciel-a-tout-faire
Admin-
Divers
Merci
J'ai eu du mal avec la netteté d'ailleurs (à cause de la lentille rayée je suppose)!
Je l'ai un peu retouchée au niveau de l'accentuation.
En fait pour les cadres et la signature je fais des scripts mais je vais aller faire un tour sur le lien que tu m'as donné merci
J'ai eu du mal avec la netteté d'ailleurs (à cause de la lentille rayée je suppose)!
Je l'ai un peu retouchée au niveau de l'accentuation.
En fait pour les cadres et la signature je fais des scripts mais je vais aller faire un tour sur le lien que tu m'as donné merci
Dernière édition par Mano le Ven 19 Oct 2012, 18:42, édité 1 fois
Invité- Invité
coyote66 a écrit:Splendide !!! C'est un liseron ?
Merci
Yep
Il a l air pas mal ce logiciel ! adopté héhé
Invité- Invité
C'est à toi le lézard Manue (si s'en est un )? Il a l'air bien gros..Pour la deuxième,la MAP est originale, mais je ne vois pas très bien ce que c'est,mousse ou espèce de champignon ?..très beau champignon pour la photo du 23.tu l'as prise au ras du sol..Dommage, le contre jour gêne un peu avec la blancheur du champignon.
Bravo pour ton travail Manue
Bravo pour ton travail Manue
J'aime beaucoup ce demi macaron blanc posé sur un pied
C'est une mousse dans la deuxième ?
C'est une mousse dans la deuxième ?
Admin-
Divers
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4