Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Anniversaire de Nathalie
+3
jmlyon
Firefly
Admin
7 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les anniversaires des membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Anniversaire de Nathalie
Bonjour Nathalie, je t'ai envoyé deux Cybercartes sur ton adresse privée. Big bisous,
Invité- Invité
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Je vous remercie beaucoup pour avoir eut une pensée pour mon anniv', ainsi que vos souhaits et petits cadeaux.
Je vous embrasse très fort. Muuuuuuuaaaaahhh
Je vous embrasse très fort. Muuuuuuuaaaaahhh
Invité- Invité
Cela semble de circonstances en ce jour particulier
Donc
Nathalie
Donc
Nathalie
______________________________________________________________________________________
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Un bonne anniversaire également. Depuis le temps... j'ai ouïe dire que tu en avais vu des vertes et des pas mures(le mot est peut être mal choisis).
J'espère que les eaux sont plus calmes en se moment.
Avec mes amitiés, Galoubet !
J'espère que les eaux sont plus calmes en se moment.
Avec mes amitiés, Galoubet !
Invité- Invité
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci... merci beaucoup à vous tous. Ça me touche énormément. Tout plein de gros bisous, bisous.
Pas d'écureil, Jean-mimi ? J'adore tout de même ta belle anim.
Contente de te retrouver Galou. Les eaux sont un peu plus calme en effet. Comment vas-tu?
Pas d'écureil, Jean-mimi ? J'adore tout de même ta belle anim.
Contente de te retrouver Galou. Les eaux sont un peu plus calme en effet. Comment vas-tu?
Invité- Invité
Je pense être celui qui ai le plus de retard
Je te souhaite quand même un très bon anniversaire
J'espère que ta petite voiture te permet de "voyager" un peu plus loin qu'avec ton scooter. en espérant que tu as ton appareil avec toi
Bises à toi et bonne journée
Je te souhaite quand même un très bon anniversaire
J'espère que ta petite voiture te permet de "voyager" un peu plus loin qu'avec ton scooter. en espérant que tu as ton appareil avec toi
Bises à toi et bonne journée
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ca va aussi de mon côté.
Je ressors aussi d'une période difficile avec les difficultés que peut poser le fait de ne pas trouver d'emploi sur une trop longue période..
Il restera encore des traversées difficiles mais en ce moment c'est une période d’accalmie. Et ca fait du bien.
Des bisous.
Je ressors aussi d'une période difficile avec les difficultés que peut poser le fait de ne pas trouver d'emploi sur une trop longue période..
Il restera encore des traversées difficiles mais en ce moment c'est une période d’accalmie. Et ca fait du bien.
Des bisous.
Invité- Invité
Bein moi chwi en rtard...
J’espère de tout coeur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie.
Je te souhaite un très heureux anniversaire !
J’espère de tout coeur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie.
Je te souhaite un très heureux anniversaire !
Invité- Invité
Merci beaucoup à tous. J'en suis très émue et vous embrasse bien fort.
Ma p'tite voiture va très bien et fête aussi nos 1 an de vie commune, puisque je l'avais acheter le jour de mon anniv'. Drôle de coïncidence.....
J'ai beaucoup de plaisir à partir avec elle, mon canon et lumix en passager, mais pas aussi souvent que je le souhaiterai.
J'ai aussi une petite expo photo â préparer pour octobre.
J'espère que tout ira de mieux en mieux pour toi, galou et que tu nous régalera à nouveau de tes prises et surprises.
Fin août sonnera la liberté en terminant une saisom éreintante et le plaisir de mieux vous retrouver.
Milles et milles gros poutoux à tous.
Ma p'tite voiture va très bien et fête aussi nos 1 an de vie commune, puisque je l'avais acheter le jour de mon anniv'. Drôle de coïncidence.....
J'ai beaucoup de plaisir à partir avec elle, mon canon et lumix en passager, mais pas aussi souvent que je le souhaiterai.
J'ai aussi une petite expo photo â préparer pour octobre.
J'espère que tout ira de mieux en mieux pour toi, galou et que tu nous régalera à nouveau de tes prises et surprises.
Fin août sonnera la liberté en terminant une saisom éreintante et le plaisir de mieux vous retrouver.
Milles et milles gros poutoux à tous.
Invité- Invité
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Certainement en plein saison de ramassage de fruits, nous pensons bien à toi.
Bon anniversaire Nathalie
Bon anniversaire Nathalie
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 2 sur 2 • 1, 2
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les anniversaires des membres
Page 2 sur 2