Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Anniversaire de Béa
+2
Béa
Firefly
6 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les anniversaires des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Anniversaire de Béa
Nous y voilà ! Je te souhaite un très joyeux anniversaire, Béa !
Un petit bidouillage spécial pour une photographe délicate dont nous fêtons la naissance en ce 16 décembre !
Un petit cadeau par là, des fois que tu ne connaîtrais pas déjà :
http://www.linformaticien.com/actualites/id/20380/hommage-google-a-charlie-chaplin.aspx
Que ta journée soit belle et douce et ensoleillée et chaleureuse !
Un petit bidouillage spécial pour une photographe délicate dont nous fêtons la naissance en ce 16 décembre !
Un petit cadeau par là, des fois que tu ne connaîtrais pas déjà :
http://www.linformaticien.com/actualites/id/20380/hommage-google-a-charlie-chaplin.aspx
Que ta journée soit belle et douce et ensoleillée et chaleureuse !
Invité- Invité
ANNIVERSAIRE BEA
Bon et joyeux anniversaire je te souhaite tous ce que tu souhaite plus santé et bonheur pour toi et tout ton entourage a plus MARCEL
Invité- Invité
Re: Anniversaire de Béa
joyeux anniversaire Bea et vu mon age je me prenet de t'envoyer un petit
Invité- Invité
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Je suis très touchée par vos voeux ..Merci beaucoup à tous.
Non je n'avais pas vu l'hommage à Charlot de google Barbara, merci, pour le lien et pour ton montage très bien réalisé, Bravo ma grande
Merci Joseph..moi aussi je vous aime très fort
Merci Florent..et moi je te fais un énorme gros bisou
Merci Chris ..Bravo aussi pour ton montage personnalisé
Merci Marcel...Je trinque aussi avec vous
Non je n'avais pas vu l'hommage à Charlot de google Barbara, merci, pour le lien et pour ton montage très bien réalisé, Bravo ma grande
Merci Joseph..moi aussi je vous aime très fort
Merci Florent..et moi je te fais un énorme gros bisou
Merci Chris ..Bravo aussi pour ton montage personnalisé
Merci Marcel...Je trinque aussi avec vous
Coucou Béa
A mon tour, je te souhaite un très bon anniversaire. Que cette journée t'apporte plein de joie et de bonheur.
Bises Patrick
A mon tour, je te souhaite un très bon anniversaire. Que cette journée t'apporte plein de joie et de bonheur.
Bises Patrick
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
joyeux anniversaire Béa
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci beaucoup Bruno, Jean-Michel et Jean-Claude ...Le chocolat suffira Jean-Michel..Et puis, c'est l'intention qui compte, non
Béa
Merci beaucoup à toi pour ton aide, tu es une excellente institutrice, merci !!!
Merci beaucoup à toi pour ton aide, tu es une excellente institutrice, merci !!!
Invité- Invité
Béatrice ! J'espère que tu t'es fait plaisir ! Et comme je suis présentement en Floride j'ajoute:
encore en cale sèche !
encore en cale sèche !
Invité- Invité
Merci beaucoup Christian et Mireille
Tu es un bon élève Christian
Mireille thank you and enjoy your stay in Florida and good luck for the rest of your trip.
Merci Joseph, j'aime .Je connaissais les poissons clowns, pas les minous.Si c'est une femelle, pas besoin de prendre de contraception
Tu es un bon élève Christian
Mireille thank you and enjoy your stay in Florida and good luck for the rest of your trip.
Merci Joseph, j'aime .Je connaissais les poissons clowns, pas les minous.Si c'est une femelle, pas besoin de prendre de contraception
Merci beaucoup Nathalie Si je pouvais, je saute dans un avion et te rejoins Mireille..Merci pour l'invitation
Page 1 sur 2 • 1, 2
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les anniversaires des membres
Page 1 sur 2