Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de ventenac
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de ventenac
Bonjour
Mon pseudo et ventenac ( et non venteanc qui est une erreur de frappe de ma part)
Je suis la femme de belphègor et nous faisons ensemble de la photo depuis 7 ou 8 ans ( lui en fait depuis 1975)
De ce fait j’aime beaucoup la photo dite curieuse et de recherche. Je serais heureuse de vous en montrer des exemples bien évidement..
J’aime bien, aussi créer des jeux,et si on me le permet j’en ferais aussi ici..
Nous avons fait beaucoup de voyage avec belphègor et avons ramené bien des photos de certains pays
La aussi nous devrions vous en montrer si vous le désirez.
Mon matériel un bridge lumix dmc-f27 de chez panasonic que je trouve excellant
Voila a bientôt sur le forum
Ventenac
Mon pseudo et ventenac ( et non venteanc qui est une erreur de frappe de ma part)
Je suis la femme de belphègor et nous faisons ensemble de la photo depuis 7 ou 8 ans ( lui en fait depuis 1975)
De ce fait j’aime beaucoup la photo dite curieuse et de recherche. Je serais heureuse de vous en montrer des exemples bien évidement..
J’aime bien, aussi créer des jeux,et si on me le permet j’en ferais aussi ici..
Nous avons fait beaucoup de voyage avec belphègor et avons ramené bien des photos de certains pays
La aussi nous devrions vous en montrer si vous le désirez.
Mon matériel un bridge lumix dmc-f27 de chez panasonic que je trouve excellant
Voila a bientôt sur le forum
Ventenac
Invité- Invité
Re: Présentation de ventenac
Bonjour Ventenac . Le forum t'ouvre les portes avec grand plaisir. Tu es ici chez toi. Nous attendons avec impatience tes photos ainsi que celles de Belph. J'ai corrigé la petite faute dans ton pseudo et tu peux donc te connecter avec la bonne orthographe.
Pour ce qui est des Quiz ou autres jeux, il est clair que tout le monde peut en organiser , quand à tes photos, le forum est la pour ça, alors fait toi plaisir et ... fait nous plaisir.
@+ Beaud57
Pour ce qui est des Quiz ou autres jeux, il est clair que tout le monde peut en organiser , quand à tes photos, le forum est la pour ça, alors fait toi plaisir et ... fait nous plaisir.
@+ Beaud57
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1