Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Cascade en Ardeche
2 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 1 sur 1
Cascade en Ardeche
______________________________________________________________________________________
Le plus difficile en photographie, c'est de rester simple
denis07-
- Prénom : denis
DxO,Affinity photo,Lightroom, photomatix
Re: Cascade en Ardeche
Je reconnais cet endroit pour y être allé Je me souviens d'avoir vu passer un serpent devant moi en remontant
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ils viennent de la rouvrir, car deux morts, à cause ....pas des serpents mais des rochers qui sont tombés et maintenant il y a des promontoirs pour mieux la voir et interdiction d'aller au pied de la cascade
______________________________________________________________________________________
Le plus difficile en photographie, c'est de rester simple
denis07-
- Prénom : denis
DxO,Affinity photo,Lightroom, photomatix
J'ai eu le bonheur de patauger à ses pieds, avant qu'il n'y ait des victimes...Ce coin d'Ardèche est fabuleux avec toutes ces orgues basaltiques !
Tu pourrais nous poster l'originale pour qu'on voit la différence avant le traitement HDR ?
Tu pourrais nous poster l'originale pour qu'on voit la différence avant le traitement HDR ?
Invité- Invité