Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le jeu de la photo à trouver...
+5
slef51
Béa
tiboperrin
nat57
Admin
9 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Le jeu de la photo à trouver...
Je suis d'accord que Vanessa était mignonne mais elle n'était pas la seule !
Invité- Invité
Bon, dis-moi, le Chri-Chri de tous les Chri-Chri ! On a le droit de poser des questions pour faire avancer le schmilblik parce qu'à cette allure, on n'est peut-être pas prêt de trouver ?
Pour le cas où la réponse serait oui, j'en pose une : s'agit-il d'une actrice de cinéma ?
Pour le cas où la réponse serait oui, j'en pose une : s'agit-il d'une actrice de cinéma ?
Invité- Invité
Série TV Je pense que si je devais mettre la photo originale tu aurais du mal à la reconnaitre....
Et alors les autres, ou restez vous ?
Et alors les autres, ou restez vous ?
Invité- Invité
TV belge ou française ? Parce qu'en plus si c'est une héroïne de la RTBF, je rends mon tablier !
Jouait-elle dans la série DALLAS ?
Jouait-elle dans la série DALLAS ?
Invité- Invité
Oui le rôle de Sue Ellen .........................................
Dis Barbara tu veux peut être que je te donne son nom. C'est français, et je n'en dit pas plus, non mais !
Invité- Invité
Mais t'arrête de dire n'importe quoi ! Sue Ellen, d'abord, elle était frisée ! Et puis vu l'âge qu'elle avait déjà en 1981...
C'est pas bien de vouloir embrouiller la "seule et unique" participante ! OHE ! DU BATEAU ! Y'A QUELQU'UN POUR VENIR M'AIDER ? Je me sens seule...si seule....
Les cheveux raides, à la plastique irréprochable, aussi jolie petite qu'elle est belle grande, qui joue dans une série tv française !...
Mimi MATHY ?
C'est pas bien de vouloir embrouiller la "seule et unique" participante ! OHE ! DU BATEAU ! Y'A QUELQU'UN POUR VENIR M'AIDER ? Je me sens seule...si seule....
Les cheveux raides, à la plastique irréprochable, aussi jolie petite qu'elle est belle grande, qui joue dans une série tv française !...
Mimi MATHY ?
Invité- Invité
Ce n'est pas vraiment de ma faute si les autres sont nuls et ne veulent pas jouer, voilà c'est dit !
Mais toi tu es brave et t'acharnes. C'est bien ! Et puis elle est née 1978.
Mimi, Trop petite J'adore !!!! demande à Lescaux ou a Navarro ils savent peut être eux.
Mais toi tu es brave et t'acharnes. C'est bien ! Et puis elle est née 1978.
Mimi, Trop petite J'adore !!!! demande à Lescaux ou a Navarro ils savent peut être eux.
Dernière édition par Chris-Simon le Dim 02 Oct 2011, 21:31, édité 3 fois
Invité- Invité
Y font quoi les autres ? Y sont passés où ?
C'est "Courage ! Fuyons.", c'est ça ?
...
Je viens d'aller voir le lever de soleil sur le pic de l'enragé (à tomber en pâmoison) et j'ai donc découvert une semaine après, la toute aussi magnifique photo de Mireille du 24 septembre dernier : dans les deux cas, tu sais quoi ? Y'a une splendide, irrésistible, très belle brume, dans laquelle je sens que je m'enfonce, non sans délice ! J'adore ramer et pas savoir où je vais ni quand je sortirai de la purée de pois !!!
...
Barbara SCHULZ ?
...
Laetitia CASTA ? Si c'est elle, bon sang, je veux savoir dans quelle série TV elle joue ! Et puis je crois qu'elle a déjà été proposée et gagnée sur ce forum...
Sinon, la femme de Jamel DEBOUZE ?
...Qui j'ai vu sinon, né en 1978 ? Ah oui ! Sébastien GROJEAN !
C'est "Courage ! Fuyons.", c'est ça ?
...
Je viens d'aller voir le lever de soleil sur le pic de l'enragé (à tomber en pâmoison) et j'ai donc découvert une semaine après, la toute aussi magnifique photo de Mireille du 24 septembre dernier : dans les deux cas, tu sais quoi ? Y'a une splendide, irrésistible, très belle brume, dans laquelle je sens que je m'enfonce, non sans délice ! J'adore ramer et pas savoir où je vais ni quand je sortirai de la purée de pois !!!
...
Barbara SCHULZ ?
...
Laetitia CASTA ? Si c'est elle, bon sang, je veux savoir dans quelle série TV elle joue ! Et puis je crois qu'elle a déjà été proposée et gagnée sur ce forum...
Sinon, la femme de Jamel DEBOUZE ?
...Qui j'ai vu sinon, né en 1978 ? Ah oui ! Sébastien GROJEAN !
Invité- Invité
Dis-moi, bizarrement, y'a la fille qui jouait la fille de Navarro qui est née en 1978 ! C'est pas Emmanuelle BOIDRON ?
Y va me faire tourner bourrique, j'vous l'dis, avec sa photo que personne ne trouve (ni ne cherche, d'ailleurs !)
A moi, le forum ! Help ! I need somebody, help !
Y va me faire tourner bourrique, j'vous l'dis, avec sa photo que personne ne trouve (ni ne cherche, d'ailleurs !)
A moi, le forum ! Help ! I need somebody, help !
Invité- Invité
Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !
Bonne nuit ! Tout cela m'a épuisée !
A bientôt, peut-être...
Bonne nuit ! Tout cela m'a épuisée !
A bientôt, peut-être...
Invité- Invité
Comment peut être ? Bien sur que oui et ne me dit pas que tu ne l'as pas reconnue.
Invité- Invité
Oulala, je voyais Monica Belloucci et je voyais cette jolie jeune femme un peu plus "enrobée" dans la série Navarro. En même temps cette série date un peu et elle est maintenant devenue une "belle gosse" avec un faux air de Monica Bellucci non ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ok mais tu pourrais nous en proposer une autre, non ? (Même si elle n'est pas enrobée) et puis cela peut être un mec !! Choisi éventuellement dans le calendrier des pompiers... ou des militaires infographistes.
Invité- Invité
Ca suffit les moqueurs, je suis sur qu'en ce moment , j'ai une taille plus fine que ces manequins qu'on voit sur les photos...Si si avec mon joli corset, c'est sur
Pour la photo, je vous concocte ça
Pour la photo, je vous concocte ça
Admin-
Divers
Bon il faut que j'arrête avec le morphing, je ne suis pô bon
Allez à toi René
Allez à toi René
Admin-
Divers