Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le jeu de la photo à trouver...
+5
slef51
Béa
tiboperrin
nat57
Admin
9 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Le jeu de la photo à trouver...
La pollution a atteint la mer morte?
Dernière édition par Firefly le Lun 12 Mar 2012, 06:14, édité 1 fois
Bonsoir Chris, si tu t'es baignée dans la mer morte tu n'as pas pu y rester longtemps car le coeur en prend un coup vu la chaleur et la teneur en minéraux. http://fr.wikipedia.org/wiki/Mer_Morte
J'ai été à Ein Gedi au pied de Massada et la chaleur brûle les pieds sur la jetée. En attendant la douche d'eau claire salvatrice qui te nettoie du sodium accumulé. pas question non plus de se balader en bord de mer vu l'acide sulfurique créé par les minéraux divers qui en composent le sol l'odeur est on ne peu plus agréable car composée de souffre. (Oeufs pourris) http://fr.wikipedia.org/wiki/Massada
A cet endroit nous ne sommes pas loin du Jourdain ou le "Christ" baptisait ces adeptes, suivant notre guide.
Shalom mashlomka?!
J'ai été à Ein Gedi au pied de Massada et la chaleur brûle les pieds sur la jetée. En attendant la douche d'eau claire salvatrice qui te nettoie du sodium accumulé. pas question non plus de se balader en bord de mer vu l'acide sulfurique créé par les minéraux divers qui en composent le sol l'odeur est on ne peu plus agréable car composée de souffre. (Oeufs pourris) http://fr.wikipedia.org/wiki/Massada
A cet endroit nous ne sommes pas loin du Jourdain ou le "Christ" baptisait ces adeptes, suivant notre guide.
Shalom mashlomka?!
Invité- Invité
Une tranche de Kiwi un peu avancée
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Jean-Claude !
Je dirais une macro sur un des trous d'un ananas !
Je dirais une macro sur un des trous d'un ananas !
Invité- Invité
Ni kiwi ni ananas mais vous ne devriez pas tarder à récolter les fruits de votre perspicacité !
Invité- Invité
C'est pas loin dans le fichier du même jour !JFD57050 a écrit:Artichaut
Invité- Invité
C'est vrai que ça y ressemble, à bien y regarder...Chris-Simon a écrit: Une plante carnivore en pleine digestion...
Navrée mais les fruits cités ne sont pas concernés ! On va faire une sacrée salade de fruits avec tout cela...Mmmm !
Du rouge, du vert, c'est ? C'est ?
Invité- Invité
Oh la, oh la ! On se calme !
Ni fruit de la passion ni pomme ... (en parlant de passion, j'ai planté des graines de fleurs de la passion ! )
Allez, solution ce soir ... si vous n'avez pas trouvé d'ici là ! Ca part en vrille...
Ni fruit de la passion ni pomme ... (en parlant de passion, j'ai planté des graines de fleurs de la passion ! )
Allez, solution ce soir ... si vous n'avez pas trouvé d'ici là ! Ca part en vrille...
Invité- Invité
Ah bé, la fraise, je n'y ai pas pensée !!! Bien joué, Barbara !!!
Pour l'autre, je pense à de la meringue !
Pour l'autre, je pense à de la meringue !
Invité- Invité
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40