Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le jeu de la photo à trouver...
+5
slef51
Béa
tiboperrin
nat57
Admin
9 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Le jeu de la photo à trouver...
Je ne sais pas qui c'est, mais le rendu est sympa France Gall peut-être ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je crois que tu as trouvé mamie, on va attendre la confirmation de maman,mais ça doit être ça
Invité- Invité
Arf, une jolie jeune femme que j'adore, en plus nous sommes nés la même année
Je pense franchement en toute modestie que c'était un bon cru cette année 1966
Je pense franchement en toute modestie que c'était un bon cru cette année 1966
Admin-
Divers
Difficile, Frédéric François peut-être
Admin-
Divers
Il y a un indice dans mon texte et cette photo a été achetée 155 000 euros. La, j'en ai trop dis
Dernière édition par beaud57 le Mar 30 Mar 2010, 17:51, édité 1 fois
Admin-
Divers
Christine, c'est en effet la photo intitulée "le baiser de l'hotel de ville" par Robert Doisneau. Nous l'avons tous vu au moins une fois je pense.
Photo réalisée dans les années 50, elle réapparue en 1986 sous forme de poster. En 1992, elle été déjà vendu à plus de 400 000 exemplaires ce qui est un record mondial. Ce qui donna la puce à l'oreille à un couple d'imposteur qui prétendaient se reconnaitre sur la photo (appat du gain peut-être)
Doisneau dévoila donc le nom des vrais "amoureux" qui avaient posé pour lui car ce n'était pas une photo faites sur le vif.
Cette photo à été mise en vente aux enchères il y a quelques années. Les estimations tournaient autour de 15 000 à 20 000 euros et elle fut vendue 155 000 euros !!!
A toi de jouer maintenant
Photo réalisée dans les années 50, elle réapparue en 1986 sous forme de poster. En 1992, elle été déjà vendu à plus de 400 000 exemplaires ce qui est un record mondial. Ce qui donna la puce à l'oreille à un couple d'imposteur qui prétendaient se reconnaitre sur la photo (appat du gain peut-être)
Doisneau dévoila donc le nom des vrais "amoureux" qui avaient posé pour lui car ce n'était pas une photo faites sur le vif.
Cette photo à été mise en vente aux enchères il y a quelques années. Les estimations tournaient autour de 15 000 à 20 000 euros et elle fut vendue 155 000 euros !!!
A toi de jouer maintenant
Dernière édition par beaud57 le Mer 31 Mar 2010, 19:24, édité 2 fois
Admin-
Divers
merci mais tu avais donné un sacré indice PAT, avec "les amoureux"
alors, c'est à vous maintenant.... et je ne donnerai pas encore d'indice, c'est trop facile
alors, c'est à vous maintenant.... et je ne donnerai pas encore d'indice, c'est trop facile
Invité- Invité
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40