Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de JCV
+6
Beaud57
Vagabonde
Camaroney
Béa
Admin
Firefly
10 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Créations de JCV
Alors je préfère effectivement celle ci , bien cadrée et composée , avec cet AVP rocheux et ces "effets" de lumières agréables. Et puis l'endroit à l'air très chouette !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Délire ou pas , c'est très agréable à voir ... et ça porte à la rêverie , donc c'est tout bon pour moi !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Du délire que j'aime bien aussi Jean-Claude . J'aime bien la 1 pour la perspective et ses rayons lumineux. Une préférence pour la 3 plutôt que la deux pour le mat plus visible.
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
A partir du moment où l'on est conscient de ses délires c'est que tout va bien ... donc pourquoi pas des méduses volantes ????
Tu peux continuer sans problème dans cette voie qui est la tienne , car je vois qu'elle te fait plaisir ( et à nous aussi ! ) ... c'est bon de pouvoir "s'évader" quelques instants de notre monde de brutes !!!!!!!
Tu peux continuer sans problème dans cette voie qui est la tienne , car je vois qu'elle te fait plaisir ( et à nous aussi ! ) ... c'est bon de pouvoir "s'évader" quelques instants de notre monde de brutes !!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Merci.
pour ne rien cacher je suis un grand fan' des univers Tolkien : seigneurs des anneaux etc etc, et sans avoir la prétention "d'approcher" les illustrateurs de ses œuvres je "bricole" pas mal en les ayants présents à l'esprit, ce serait sans doute prétentieux de dire qu'ils m'inspirent mais !!!!!!!!!!!
Et surtout comme tu le dit si bien on oublie pendant quelques instants notre monde de brutes, de dingues, de malades...........
pour ne rien cacher je suis un grand fan' des univers Tolkien : seigneurs des anneaux etc etc, et sans avoir la prétention "d'approcher" les illustrateurs de ses œuvres je "bricole" pas mal en les ayants présents à l'esprit, ce serait sans doute prétentieux de dire qu'ils m'inspirent mais !!!!!!!!!!!
Et surtout comme tu le dit si bien on oublie pendant quelques instants notre monde de brutes, de dingues, de malades...........
Invité- Invité
Non ça n'est pas du tout prétentieux de dire qu'ils t'inspirent ... on a tous ou du moins la plupart d'entre nous , le besoin d'inspiration même si la voie diffère , et les plus grands maîtres n'y échappent pas eux-mêmes !
Tu as une passion très noble et tout à fait compréhensible. A chacun de trouver son "p'tit bonheur" , sans se prendre la tête par rapport à ce que pensent les autres ... et tant qu'on ne fait pas de mal !!!!!
PS
Quand je vois ta photo affichée ici , je me dis qu'on se ressemble pas mal: presque le même âge , expression , casquette , barbe , lunettes , tout y est ..... ou presque !!!
Tu as une passion très noble et tout à fait compréhensible. A chacun de trouver son "p'tit bonheur" , sans se prendre la tête par rapport à ce que pensent les autres ... et tant qu'on ne fait pas de mal !!!!!
PS
Quand je vois ta photo affichée ici , je me dis qu'on se ressemble pas mal: presque le même âge , expression , casquette , barbe , lunettes , tout y est ..... ou presque !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
JCV a écrit:On aura peut être l'occasion de se voir un jour qui sait ?
Qui sait effectivement ???? .... on dit bien que seules les montagnes ne se rencontrent jamais !!!
Pour info , mon père était originaire de la Picardie ... de "La Motte-en-Santerre" exactement , qu'il a dû quitter avec toute sa famille (lors de la débâcle en charrettes sur les routes) pendant la guerre de 14-18.
mich42-
PhotoShop Eléments
Très fantastique et en même tant doux , cet espace médusé!
J' aime beaucoup tes nouvelles créations....
Un rêve comme apaisé...accompli...plus sobre...
J' aime beaucoup tes nouvelles créations....
Un rêve comme apaisé...accompli...plus sobre...
J'aime bien aussi ... on dirait presque de l'aquarelle avec des tons pastel !
Il a l'air très sympa ton coin , je ne rappelais pas qu'il y avait des collines comme ça en Picardie !!!
Il a l'air très sympa ton coin , je ne rappelais pas qu'il y avait des collines comme ça en Picardie !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
ce sont les coteaux de la vallée de la Bresles "la vallée du verre"mich42 a écrit: je ne rappelais pas qu'il y avait des collines comme ça en Picardie !!!
Invité- Invité
Je trouve très chouette cette image ... on dirait presque qu'elle est naturelle !
mich42-
PhotoShop Eléments
je regrette l'absence de soleil couchant et aussi de la nettete de l'image
mais ca reste une tres belle image
jp
mais ca reste une tres belle image
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Je reste médusé devant ces méduses Jean-Claude .
Pour la dernière, je rejoins Michel sur son commentaire. Je regrette juste le format. J'aurai aimé en voir encore plus à droite et à gauche .
Pour la dernière, je rejoins Michel sur son commentaire. Je regrette juste le format. J'aurai aimé en voir encore plus à droite et à gauche .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Belle image de ces falaises "floutées ou embrumées" ... juste pour pinailler , j'aurai supprimé le mur en AVP en bas à gauche par un format pano , et montré par ailleurs davantage le rocher qui se profile au-dessus ... mais ce n'est QUE mon avis personnel , car on peut dire également qu'on apprécie mieux ainsi la "profondeur" du paysage.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 7 sur 9