Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de JCV
+6
Beaud57
Vagabonde
Camaroney
Béa
Admin
Firefly
10 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Créations de JCV
J'aime beaucoup, surtout ton montage. Belle échappée de cette mouette !!
Invité- Invité
J'aime bien l'idée de la mouette et des rayons qui sortent de la photo
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je reviens sur la fusion de jeudi...
Je trouve l'ambiance très fantasmagorique ! On se rapproche d'univers que l'on trouve dans la trilogie du Seigneur des Anneaux (encore ? ma parole, elle n'a vu que celui-là ! ) !
Il se dégage de cette fusion, du fait des couleurs et du surréalisme que j'observe, une impression de très grand isolement, a priori ni amical ni hostile...peut-être propice à la méditation ! Quoique la couleur brune pour ce nuage qui semble venir des terrres ne me paraît pas de très bon augure...
J'aime beaucoup.
Je trouve l'ambiance très fantasmagorique ! On se rapproche d'univers que l'on trouve dans la trilogie du Seigneur des Anneaux (encore ? ma parole, elle n'a vu que celui-là ! ) !
Il se dégage de cette fusion, du fait des couleurs et du surréalisme que j'observe, une impression de très grand isolement, a priori ni amical ni hostile...peut-être propice à la méditation ! Quoique la couleur brune pour ce nuage qui semble venir des terrres ne me paraît pas de très bon augure...
J'aime beaucoup.
Dernière édition par br²@3 le Dim 14 Oct 2012, 22:02, édité 1 fois
Invité- Invité
On ne va plus se balader dans les chemins forestiers sans penser qu'on est peut-être surveillé par un animal féroce
Admin-
Divers
Bravo Jean-Claude..tu pousses le fantastique ..Très joli Gif ..La photo de la forêt est superbe..Toutes tes fusions sont parfaites dans le choix des images et dans la qualité du HDR..Le montage avec la mouette est excellent..Tu es un véritable artiste
Je me suis amusé avec ce genre d’animation sur photoshop . Il faut que je les retrouve
Avec quel logiciel les as-tu réalisé Jean-Claude ?
Avec quel logiciel les as-tu réalisé Jean-Claude ?
Admin-
Divers
Bonjour Patrick
Je ne sais plus trop sans doute Adobe Image Ready 3.0. de Photoshop.
Mais j'ai également testé d'autres log' en version démo que je n'ai pas conservé alors mais là je pense que c'est avec Adobe.
Je ne sais plus trop sans doute Adobe Image Ready 3.0. de Photoshop.
Mais j'ai également testé d'autres log' en version démo que je n'ai pas conservé alors mais là je pense que c'est avec Adobe.
Invité- Invité
Très réussi Jean-Claude. Une préférence pour le regard de Dame Nature.
Invité- Invité
Je me met à la place du Petit Chaperon Rouge qui se promène dans ces bois.
Bien vu !.
Bien vu !.
J'aime beaucoup le deuxième pour ces "filets" blancs Jean-Claude
Admin-
Divers
C'est le travail de "Fractalius" Patrick, un plugin pour Photoshop il produit des effets d'images fractales sur n'importe quel cliché.
http://www.wks.fr/Faire-un-effet-fractalius-sur-une.html
http://www.wks.fr/Faire-un-effet-fractalius-sur-une.html
Invité- Invité
C'est dark, ça va barder mais j'aime beaucoup cette ambiance d'histoire de fin du monde ! A mi-chemin entre La quête du Graal et Willow ! Génial !
Ca décoiffe quand t'as besoin de te défouler : qu'est-ce que c'est esthétique !
Ca décoiffe quand t'as besoin de te défouler : qu'est-ce que c'est esthétique !
Invité- Invité
Ben tu sais quoi, à moi aussi !!! Contente de revoir tes créas !! Superbes comme toujours !!
Invité- Invité
très bien fusionner tout ça
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 3 sur 9