Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les alpes autrichiennes
+4
Camaroney
Firefly
mpagniez
Admin
8 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les alpes autrichiennes
Très original cet abreuvoir et bon retour parmi nous Jean Claude
Camaroney-
Bonne consolidation, Jean-Claude ! En avoir plein le dos n'est pas une expression anodine...les gens sujets aux problèmes de dos le savent bien !
Bon retour sur le forum. La photo date de cette année ?
La sculpture est fine et met un peu de baume au coeur parce que côté, météo, ça n'a pas l'air d'être ça non plus, en local...
Bon retour sur le forum. La photo date de cette année ?
La sculpture est fine et met un peu de baume au coeur parce que côté, météo, ça n'a pas l'air d'être ça non plus, en local...
Invité- Invité
Joli flou qui fait bien ressortir ce splendide château:gum:
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
L'effet en bas est trop prononcé ce qui est vraiment dommage car le reste est subblime
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
J'aime la précédente avec le même bémol concernant le flou en bas de photo trop marqué. Bizarre ces trois styles différents aussi proches l'un de l'autre.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
beaud57 a écrit:J'aime la précédente avec le même bémol concernant le flou en bas de photo trop marqué. Bizarre ces trois styles différents aussi proches l'un de l'autre.
PatrickBizarre ces trois styles différents aussi proches l'un de l'autre.
Vous devez vous souvenir de mon penchant pour les ambiances sinistres/lugubres/fantastiques/surréalistes non?
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1975p80-creations-de-jcv#63048
Salut Serge
Invité- Invité
JCV a écrit:Patrickbeaud57 a écrit:Bizarre ces trois styles différents aussi proches l'un de l'autre.
La ruine au dessus, le style "grand hôtel" à droite et le château tyrolien à gauche sont très différents les uns des autres
Admin-
Divers
D'accord Patrick et pourtant aucun trucage tout est à sa vrai place.
Invité- Invité
JCV a écrit:
Vous devez vous souvenir de mon penchant pour les ambiances sinistres/lugubres/fantastiques/surréalistes non?
Justement je pense que tu vas pouvoir participer au concours montage de ce moi-ci
Ce doit être la construction qui est étirée puisque l'horloge paraît bien ronde
C'est vrai qu'en Autriche les clochers d'églises sont de vrai "aiguilles"
Invité- Invité
Merci de vos visites.
Le NB n'est pas ma tasse de thé Véronique (beau traitement cependant)
Bon c'est pas le tout mais j'invite qui viens avec moi passer quelques jours en chalet d'alpage, tranquillité assuré, juste les vaches et les marmottes + quelques chevaux sympas, au programme récolte des myrtilles, pour la douche c'est la petite chute d'eau, tout le confort quoi.
Le NB n'est pas ma tasse de thé Véronique (beau traitement cependant)
Bon c'est pas le tout mais j'invite qui viens avec moi passer quelques jours en chalet d'alpage, tranquillité assuré, juste les vaches et les marmottes + quelques chevaux sympas, au programme récolte des myrtilles, pour la douche c'est la petite chute d'eau, tout le confort quoi.
Invité- Invité
JCV a écrit:C'est vrai qu'en Autriche les clochers d'églises sont de vrai "aiguilles"
Il ne fait pas bon d'y faire du parachutisme
Admin-
Divers
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7