Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les alpes autrichiennes
+4
Camaroney
Firefly
mpagniez
Admin
8 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les alpes autrichiennes
Superbe cette petite chapelle. J'imagine que la vue de la terrasse doit être aussi sympa.
Ce pont couvert me fait penser à ceux que l'on pouvait voir dans certains vieux films américains.
Ce pont couvert me fait penser à ceux que l'on pouvait voir dans certains vieux films américains.
Admin-
Merci à tous les deux
Il à suffit de perdre un peut d'altitude pour que tout ça se réchauffe Dan dans la vallée en bas à 1000m quand même il y avait 12° de plus.
Je ne suis pas monté Patrick trop loin de la rivière et trop haut pour moi (à peu près mi-hauteur de la paroi de montagne) !!!!!
Il à suffit de perdre un peut d'altitude pour que tout ça se réchauffe Dan dans la vallée en bas à 1000m quand même il y avait 12° de plus.
Patrick a écrit:Superbe cette petite chapelle. J'imagine que la vue de la terrasse doit être aussi sympa.
Je ne suis pas monté Patrick trop loin de la rivière et trop haut pour moi (à peu près mi-hauteur de la paroi de montagne) !!!!!
Invité- Invité
Heureusement qu'il y a ce gros rocher derrière toi Jean-Claude, sinon tu tombais à la renverse .
Je suis impressionné par la souplesse de ta canne . Juste pour le plaisir de photographier, j'aimerai bien être à tes cotés
Je suis impressionné par la souplesse de ta canne . Juste pour le plaisir de photographier, j'aimerai bien être à tes cotés
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
C'est pas bien de piquer des tuiles pendant l'absence des proprios Jean Claude
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bonjour Jean-Claude
Pour mon très agréable voyage dans ta belle galerie que j'ai visionné du début a la fin, j'allais de surprises en splendides surprises, j'en reste COI et émerveiller elles sont les unes plus belles que les autres, on a vraiment l'embarras du choix et enfin ce que j'en dis n'est d'autre que mon humble ressenti et cela sans aucune complaisance !
Nous avons en commun un merveilleux hobby, la pêche a la mouche ou selon certaines régions ( la pêche au fouet)
J'ai eu une petite intervention chirurgicale aux yeux la cataracte et depuis j'ai ressorti mon "matos" pour aller taquiner "la truite de Schubert " mais que je remets très délicatement et immédiatement à l'eau avec une petite caresse pour le souvenir et en toute sportivité, parce qu'elles le méritent bien non! ...Lol.
Pour ma grande joie je distingue (exemple) une petite mouche noire araignée ou une mouche de Mai a une distance suffisamment raisonnable. Je suis heureux comme un poisson dans l'eau ! ...Lol
après l'effort le réconfort,
Vive la pêche et la photographie et encore une fois un grand merci pour ce beau voyage dans ta galerie
Bien amicalement Jo
Pour mon très agréable voyage dans ta belle galerie que j'ai visionné du début a la fin, j'allais de surprises en splendides surprises, j'en reste COI et émerveiller elles sont les unes plus belles que les autres, on a vraiment l'embarras du choix et enfin ce que j'en dis n'est d'autre que mon humble ressenti et cela sans aucune complaisance !
Nous avons en commun un merveilleux hobby, la pêche a la mouche ou selon certaines régions ( la pêche au fouet)
J'ai eu une petite intervention chirurgicale aux yeux la cataracte et depuis j'ai ressorti mon "matos" pour aller taquiner "la truite de Schubert " mais que je remets très délicatement et immédiatement à l'eau avec une petite caresse pour le souvenir et en toute sportivité, parce qu'elles le méritent bien non! ...Lol.
Pour ma grande joie je distingue (exemple) une petite mouche noire araignée ou une mouche de Mai a une distance suffisamment raisonnable. Je suis heureux comme un poisson dans l'eau ! ...Lol
Vive la pêche et la photographie et encore une fois un grand merci pour ce beau voyage dans ta galerie
Bien amicalement Jo
Invité- Invité
Merci Jo
Je ne suis pas loin de Beauvais à + tard sans doute en MP
Je ne suis pas loin de Beauvais à + tard sans doute en MP
Invité- Invité
Alpha60 a écrit:Bonjour Jean-Claude
Pour mon très agréable voyage dans ta belle galerie que j'ai visionné du début a la fin, j'allais de surprises en splendides surprises, j'en reste COI et émerveillé elles sont les unes plus belles que les autres, on a vraiment l'embarras du choix et enfin ce que j'en dis n'est d'autre que mon humble ressenti et cela sans aucune complaisance !
Bien amicalement Jo
Invité- Invité
Bonjour Jean Claude
Oui merci j'ai bien reçu ton message en MP, auquel j'ai répondu
Bien amicalement Rubis
Oui merci j'ai bien reçu ton message en MP, auquel j'ai répondu
Bien amicalement Rubis
Invité- Invité
La deuxième avec sa lumière est belle , quel calme .....
dommage pour la 1 que le bas du ciel paraisse cramé.....
Merci Fan.Fan a écrit:La deuxième avec sa lumière est belle , quel calme .....
Mais il n'est pas cramé le ciel !! c'est " le voile atmosphérique "
Invité- Invité
Bonjour JCV, j'ai une préférence pour la première qui nous donne un spectacle magnifique sur cette vallée.
Comme Fan , je trouve que le ciel est un peu bizarre même s'il y a une brume atmosphérique. En regardant de plus près, on peu y voir des cassures... certainement dû à la compression de la photo.
Ce chemin donne envie de descendre et de ce balader jusqu'en bas de la valet. Je m’arrêtais un instant sur le parcours pour te regarder pécher, mais ne compte pas sur moi pour me baigner avec tes 17° dans l'eau .
Un petit redressement horaire pour remettre les chalets d’aplomb s'impose, à moins que ce ne soit un glissement de terrain qui les ai fait pencher
Comme Fan , je trouve que le ciel est un peu bizarre même s'il y a une brume atmosphérique. En regardant de plus près, on peu y voir des cassures... certainement dû à la compression de la photo.
Ce chemin donne envie de descendre et de ce balader jusqu'en bas de la valet. Je m’arrêtais un instant sur le parcours pour te regarder pécher, mais ne compte pas sur moi pour me baigner avec tes 17° dans l'eau .
Un petit redressement horaire pour remettre les chalets d’aplomb s'impose, à moins que ce ne soit un glissement de terrain qui les ai fait pencher
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
la 2 trés réussie, elle me donne l'envi de me promener
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Une prise de vue originale ....
Même si je tremble pour cet arbre que l' on taille dans le vif! ( on ne voit pas le haut de l' arbre).
Quel est ce saint avec un cheval ( où âne), un cochon , une vache , ici , on penserait à Saint Nicolas ( mais sans livre et avec une crosse)?
Même si je tremble pour cet arbre que l' on taille dans le vif! ( on ne voit pas le haut de l' arbre).
Quel est ce saint avec un cheval ( où âne), un cochon , une vache , ici , on penserait à Saint Nicolas ( mais sans livre et avec une crosse)?
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7