Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de Ckglode
3 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de Ckglode
Bonsoir,
Je suis un modeste retraité passionné de photos, affilié à la FPF, et j'essaie de faire du diaporama. Je fais aussi de la vidéo, ce qui commence à faire beaucoup d'occupation. La photo est depuis longtemps rentrée dans la vidéo, et de plus en plus, la vidéo essaie de s'incruster dans le diaporama. Je suis cette évolution avec attention.
Je suis du Sud, mais originaire de l'Est.
J'éspère trouver sur ce site des infos et de l'aide afin de me perfectionner. Bien entendu, si je peux apporter ma contribution, je le ferai volontiers.
Je suis un modeste retraité passionné de photos, affilié à la FPF, et j'essaie de faire du diaporama. Je fais aussi de la vidéo, ce qui commence à faire beaucoup d'occupation. La photo est depuis longtemps rentrée dans la vidéo, et de plus en plus, la vidéo essaie de s'incruster dans le diaporama. Je suis cette évolution avec attention.
Je suis du Sud, mais originaire de l'Est.
J'éspère trouver sur ce site des infos et de l'aide afin de me perfectionner. Bien entendu, si je peux apporter ma contribution, je le ferai volontiers.
Invité- Invité
Re: Présentation de Ckglode
Bonjour Claude, je te souhaite la . Nous espérons partager avec toi nos conseils, idées, commentaires, mais nous sommes aussi impatient de profiter de quelques clichés ensolleillés et de tes conseils ou retours d'expérience.
En attendant, je te souhaite une bonne balade sur le forum
En attendant, je te souhaite une bonne balade sur le forum
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1