Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
vôtre avis SVP
2 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Re: vôtre avis SVP
Pour ton premier montage, je le trouve de nouveau un peu chargé.
Le deuxième est plutôt sympa même si le violet autour me dérange un peu (j'aurais laissé noir, mais c'est une question de goût). Je trouve aussi que la rose est de trop ou alors mal placée (peut-être derrière ta signature. Le détourage entre les cheveux et la partition manque un peu de finesse, mais ce n'est pas trop dérangeant . La couleur bleue est une bonne idée
J'aime bien le reflet du visage dans les bulles sur le troisième montage. Par contre le cadre style gâteau "petit Lu", j'accroche moins.
Le dernier est intéressant (hors mis les cadres ) Une ombre portée avec un léger filet suffiraient à mon goût.
Voilà mes petits avis... qui n'engagent que moi
Merci de nous faire partager tes créations Marcel
Le deuxième est plutôt sympa même si le violet autour me dérange un peu (j'aurais laissé noir, mais c'est une question de goût). Je trouve aussi que la rose est de trop ou alors mal placée (peut-être derrière ta signature. Le détourage entre les cheveux et la partition manque un peu de finesse, mais ce n'est pas trop dérangeant . La couleur bleue est une bonne idée
J'aime bien le reflet du visage dans les bulles sur le troisième montage. Par contre le cadre style gâteau "petit Lu", j'accroche moins.
Le dernier est intéressant (hors mis les cadres ) Une ombre portée avec un léger filet suffiraient à mon goût.
Voilà mes petits avis... qui n'engagent que moi
Merci de nous faire partager tes créations Marcel
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: vôtre avis SVP
Perso je supprimerai avant tout tous les cadres, et sur la 1ère photo la partie haute du visage demande à mon goût à être éclaircie. Sinon li y a de beaux rendus et de l'idée.
votre avis svp
Merci pour vos critiques qui vont me guider pour mes futures réalisations,je m'excuse pour avoir tarder,mais mon apprentissage est un peu long je le reconnait de plus je travaille avec une clef 3 G pour les connections donc débit lent A bientôt MARCEL
Invité- Invité