Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Affiches ou pochettes, à vous de les créer !!!!
+3
Firefly
Béa
Admin
7 participants
Page 2 sur 15
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Re: Affiches ou pochettes, à vous de les créer !!!!
3 minutes...j'en reste pantoise ! Félicitations.
Invité- Invité
Merci !!!! J'allais partir et hop une petite actualisation sur le sujet et la photo de Chris apparait..C'est vrai que l'idée m'est venue rapidement en voyant ce p'tit bonhomme..Il me fallait connaitre le nom du sportif..Heureusement qu'Elio, mon ami était là,je n'avais pas reconnu Nicolas Anelka..Et le titre est venu rapidement..
En tout cas Chris..Ton montage est excellent et aurait pu dévier mes recherches..J'aurais peut être eu du mal à trouver si je m'étais focalisée sur le sport lui même..Je ne suis pas sûre de faire aussi bien que toi
En tout cas Chris..Ton montage est excellent et aurait pu dévier mes recherches..J'aurais peut être eu du mal à trouver si je m'étais focalisée sur le sport lui même..Je ne suis pas sûre de faire aussi bien que toi
Dernière édition par Béa le Sam 06 Oct 2012, 21:22, édité 1 fois
Dernière édition par Béa le Sam 06 Oct 2012, 21:02, édité 1 fois
Excuses moi Barbara, j'avais oublié de poster la photo..Mais tu as détecté l'indice..Bravo !!! Reste à trouver la bonne chanson
Bonjour,
Nathalie ,c'est la bonne réponse.
Comment as tu trouvé ? La direction du vent que j'ai mis sur la photo est celle du "mistral", l'avais tu deviné ?
Nathalie ,c'est la bonne réponse.
Comment as tu trouvé ? La direction du vent que j'ai mis sur la photo est celle du "mistral", l'avais tu deviné ?
Non !
J'ai juste associée les mots vent et gagner !!!
Ton montage était extra !!
Un film :
J'ai juste associée les mots vent et gagner !!!
Ton montage était extra !!
Un film :
Invité- Invité
Pas de bonne réponse ..Je vous aide un peu .Cette église n'est pas n'importe quelle église ( regardez la bien)et la date doit vous évoquer une chose bien précise dans l'année, pas directement en ce qui concerne la date..Les deux éléments sont bien en rapport avec le film.J'espère avoir éclairer un p'tit peu vos lanternes
Bon il y a "été" dedans !
Mais il ne fût pas meurtrier ici puisque c'était dans le sud ! On la dirait du Nord ou de Normandie, celle-ci...
Mais il ne fût pas meurtrier ici puisque c'était dans le sud ! On la dirait du Nord ou de Normandie, celle-ci...
Invité- Invité
Un détail sur cette église ne doit pas vous échapper...Tu as bien fait de remonter Barbara (pour la région, y'a du bon !!!!) ..Pas l'été, maaaaiiiiis !!!! Je sens que ça vient
Vingt de diousssss !!!
Le jour le plus long !!!!
Le jour le plus long !!!!
Invité- Invité
Cette photo était à l'origine en couleur et on le distinguait mieux..on peut voir le para pendu, mais pas facile pour le distinguer quand on ne sait pas!!! Merci Serge pour ta participation, ainsi qu'à Barbara qui a bien aidé :-))))
Barbara, elle avait le film, elle n'avait pas vu le para et son grand ado de fils est arrivé alors elle a fait passer tout le monde à table et après elle a oublié !
Bien douée ! Elle s'épate d'ailleurs toute seule !
...
Je ne sais pas vous mais moi, je m'amuse bien...y'a pas de raison ! Ca va finir par payer, non ?!
Allez Nat, puisque c'est toi qui t'y colle !
Bien douée ! Elle s'épate d'ailleurs toute seule !
...
Je ne sais pas vous mais moi, je m'amuse bien...y'a pas de raison ! Ca va finir par payer, non ?!
Allez Nat, puisque c'est toi qui t'y colle !
Invité- Invité
Une très belle photo chargée d'histoire Béa !!!
Je me suis cassée la tête un moment jusqu'à ce que ce soit le solstice d'été qui me fasse tilt !!
Un film :
Je me suis cassée la tête un moment jusqu'à ce que ce soit le solstice d'été qui me fasse tilt !!
Un film :
Invité- Invité
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15