Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créer une carte personnalisée
5 participants
passion photo passion montage :: LES LOGICIELS DE POST-TRAITEMENT ET DE MONTAGE :: Logiciels divers :: Photofiltre
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Créer une carte personnalisée
Pour voir le tutoriel, il vous suffit de répondre à la suite du tutoriel par un simple "merci" afin de le faire apparaître automatiquement.
Vous avez déjà reçu une carte postale virtuelle ? Pourquoi ne pas la créer vous même ?
Allez, c'est parti !!!
@+ Beaud57
Vous avez déjà reçu une carte postale virtuelle ? Pourquoi ne pas la créer vous même ?
Allez, c'est parti !!!
@+ Beaud57
Dernière édition par beaud57 le Ven 08 Mar 2013, 21:24, édité 4 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Créer une carte personnalisée
Salut beaud57
C'est une trés bonne idée et en plus c'est superbe de faire des cartes avec nos propres photos!
il va falloir que je me mette a photofilte car je ne connais pas de tout il parait que c'est assez compliqué.
Par contre je maîtrise bien photoshop .....( donc devrait pouvoir maîtrisé photofiltre....... a voir)
@+
C'est une trés bonne idée et en plus c'est superbe de faire des cartes avec nos propres photos!
il va falloir que je me mette a photofilte car je ne connais pas de tout il parait que c'est assez compliqué.
Par contre je maîtrise bien photoshop .....( donc devrait pouvoir maîtrisé photofiltre....... a voir)
@+
Invité- Invité
Salut Rosa, tu pourras en effet utiliser Photofiltre gratuit sans aucun problème si tu utilises déjà Photoshop . C'est beaucoup plus simple et très rapide à installer. Le gros problème de la version gratuite, c'est qu'il n'y a pas de gomme (ce qui limite pour faire des détourage).
Quelle version as-tu de photoshop ?
Tiens d'ailleurs je vais faire un post pour savoir ce que vous utilisez comme logiciel.
Quelle version as-tu de photoshop ?
Tiens d'ailleurs je vais faire un post pour savoir ce que vous utilisez comme logiciel.
Admin-
Divers
bel essai Rosa! la carte ne devrait-elle pas lire un "brin" de muguet plutôt qu'un "brun" de muguet? Bon mois de mai!
Invité- Invité
merci pour le tutoriel Patrick! Il y a longtemps que j'y pense mais j'ignorais la façon de procéder!!!
Invité- Invité
Bravo Rosa . J'ai mis noir dans le tutoriel pour le fond, mais on peut mettre une couleur dans les tons de la photo ou du texte si l'on veut. j'aurai agrandi un peu le texte aussi. Quand au "brun" de muguet, heureusement que nos cousins sont la pour nous corrigé .
Je ne dis rien car je fais aussi des "photes" par centaines et souvent d'inattentions Merci Mireille
Je ne dis rien car je fais aussi des "photes" par centaines et souvent d'inattentions Merci Mireille
Admin-
Divers
Merci beaud57 j'essaierais de faire mieux la prochaine carte et sans faute
Invité- Invité
ça c'est super bravo
moi je n'arrive même pas a ouvrire les tuto
moi je n'arrive même pas a ouvrire les tuto
Invité- Invité
Le résultat est très sympa et c'est pas les possibilités qui manquent.
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Page 1 sur 2 • 1, 2