Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
presentation de bercelune
4 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
presentation de bercelune
prenom:josy
pseudo:bercelune
je viens ici pour partager avec vous mes photos, mes montages et surtout pour avoir des conseils.
je suis une tres petite photographe amateur,j'aime faire des montages photo et je travaille avec photoshop.
j'habite aux alentours de beziers pas loin de la mer(he oui le soleil )ma devise CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
j'aime rire ,j'aime la franchise et les gens qui ne se prennent pas au serieux.
pseudo:bercelune
je viens ici pour partager avec vous mes photos, mes montages et surtout pour avoir des conseils.
je suis une tres petite photographe amateur,j'aime faire des montages photo et je travaille avec photoshop.
j'habite aux alentours de beziers pas loin de la mer(he oui le soleil )ma devise CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
j'aime rire ,j'aime la franchise et les gens qui ne se prennent pas au serieux.
Invité- Invité
Re: presentation de bercelune
Bonjour Josy, je te souhaite la . D'après ta présentation, je pense que tu partages les mêmes passions que nous. Tu trouveras quelques tutos Photoshop, mais si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à poser tes questions. Si nous le pouvons, nous nous ferons un plaisir d'apporter une solution.
En attendant de commenter tes photos et montages, je te souhaite une belle balade sur notre forum qui devient aussi le tien maintenant
En attendant de commenter tes photos et montages, je te souhaite une belle balade sur notre forum qui devient aussi le tien maintenant
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
, Josy !
Et une "monteuse", une ! Je crois qu'on peut dire que cette activité est en train de prendre le pouvoir... pour le plus grand plaisir de certains !
Nous, humbles et modestes photographes, t'accueillons avec joie !
Et une "monteuse", une ! Je crois qu'on peut dire que cette activité est en train de prendre le pouvoir... pour le plus grand plaisir de certains !
Nous, humbles et modestes photographes, t'accueillons avec joie !
Invité- Invité
Chris Firefly, il semblerait que nous ayons le même fournisseur !
Invité- Invité
Présantation de barceune
Bonjour et bien venue a toi ,moi aussi je fait partie des monteurs d'images a plus MARCEL
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1