Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Quand vous étiez petits(es)
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quand vous étiez petits(es)
Je propose que ceux qui le désirent nous offrent une ou plusieurs photos de leur tendre enfance.
Cette photo à été prise sur la foire de Landrecies.Je ne me souviens pas quel âge je pouvais avoir..Un peu plus de 2 ans.
"Quand j'étais petite, j'avais une peur bleue des photographes de foire et encore plus des gros nounours avec lesquels ils étaient souvent accompagnés pour photographier les enfants"
Ici ce n'est pas un nounours, mais ma soeur qui est avec moi ..Je suis à gauche
Cette photo à été prise sur la foire de Landrecies.Je ne me souviens pas quel âge je pouvais avoir..Un peu plus de 2 ans.
"Quand j'étais petite, j'avais une peur bleue des photographes de foire et encore plus des gros nounours avec lesquels ils étaient souvent accompagnés pour photographier les enfants"
Ici ce n'est pas un nounours, mais ma soeur qui est avec moi ..Je suis à gauche
Dernière édition par Béa le Sam 06 Oct 2012, 23:39, édité 3 fois
Re: Quand vous étiez petits(es)
Voici un sujet qui va nous faire fouiner dans nos vieilles malles
C'est une très bonne idée
C'est une très bonne idée
J'adore !!!
Barbara , tu étais une adorable petite fille !!!!
J'aime beaucoup ton petit air fripon Chris et pour le petit vélo, c'est excellent !!!
Barbara , tu étais une adorable petite fille !!!!
J'aime beaucoup ton petit air fripon Chris et pour le petit vélo, c'est excellent !!!
Il y a une photo de moi petit sur le forum, il faut que je la retrouve
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Mais tu es tout mimi Patrick..Pas la peine de détourner notre regard sur le papier, m'enfin ..Les médaillons, j'ai aussi connu et la pendule, mes parents avaient la même.
Il y en encore quelques uns qui ont des difficultés à retrouver leurs vieilles photos
Il y en encore quelques uns qui ont des difficultés à retrouver leurs vieilles photos
Patrick, y'avait de l'idée et de surcroît, tu étais déjà dans un point fort !
Béa, tous les petits sont mignons : la photo que tu as postée de ta soeur et toi est là pour ne pas me démentir !
Les enfants ne sont pas impressionnés par l'objectif et demeurent nature, si ce n'est les poses qu'on leur fait prendre parfois !
Chris, alias Firefly, tu pourrais pas nous refaire la même aujourd'hui, si tu sais où est ce petit vélo : on pourrait créer un post "Maintenant que nous sommes senior" ?!
Béa, tous les petits sont mignons : la photo que tu as postée de ta soeur et toi est là pour ne pas me démentir !
Les enfants ne sont pas impressionnés par l'objectif et demeurent nature, si ce n'est les poses qu'on leur fait prendre parfois !
Chris, alias Firefly, tu pourrais pas nous refaire la même aujourd'hui, si tu sais où est ce petit vélo : on pourrait créer un post "Maintenant que nous sommes senior" ?!
Invité- Invité
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Tu n'as pas changé Jean Michel
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
C'est vrai ça, tu n'as pas changé. Tu as la même bouche, le même sourire et ce petit coté "Je place ma tête de travers" .
Ta photo me rappel ma première baignade dans la Manche dans laquelle j'ai pris ma première tasse. Je me suis relevé en hurlant "Beurk, elle est sucrée"
Ta photo me rappel ma première baignade dans la Manche dans laquelle j'ai pris ma première tasse. Je me suis relevé en hurlant "Beurk, elle est sucrée"
Admin-
Divers
Si je vois ne serait-ce que l'amorce d'une ébauche de commencement de rictus labial, ...jmlyon a écrit: Je ne te verrais plus jamais pareil lorsque je te croiserai dans les couloirs...
Ta photo m'a faite exploser de rire...moi non plus je ne te verrai plus jamais tout à fait de la même façon...
Patrick, tu étais déjà un sacré boute-en-train, minot !
Invité- Invité
C'est vrai, tu n'as pas changé Jean-Michel..Tu es un des rares du forum dont on peut faire la comparaison avec ton avatar
@ Barbara et Jean-Michel, il est interdit d'imprimer ces photos et de les coller sur les portes de vos bureaux respectifs
Ou alors, on veut voir les photos des portes
Ou alors, on veut voir les photos des portes
Admin-
Divers
Tiens, tu me donnes des idées !
Grâce à Picmonkey donc à Opapet (merci Jean-Paul), j'ai pu réaliser ce petit collage...J'suis certaine qu'on ferait un tabac sur les panneaux directionnels, Jean-Michel, à l'entreprise ?! Non ? Qu'en dis-tu ?
Amicalement vôtre !
Jean-Michel, je te préviens : "je" suis Milady Sinclair !
Grâce à Picmonkey donc à Opapet (merci Jean-Paul), j'ai pu réaliser ce petit collage...J'suis certaine qu'on ferait un tabac sur les panneaux directionnels, Jean-Michel, à l'entreprise ?! Non ? Qu'en dis-tu ?
Amicalement vôtre !
Invité- Invité
br²@3 a écrit:Tiens, tu me donnes des idées !
Amicalement vôtre !
Ca risque de faire jaser un peu... mais on a l'habitude
Et puis j'assume complètement mon côté bad boy "Wilde" !
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
C'est l'avantage de travailler dans une boite qui fait des excipients pour la cosmétique... le temps n'a pas d'emprise sur moi ... euh enfin peut-être un peu les lendemains de bringueBéa a écrit:C'est vrai, tu n'as pas changé Jean-Michel..Tu es un des rares du forum dont on peut faire la comparaison avec ton avatar
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
A voilà, Monsieur se baigne dans un tonneau de Q10 .
Admin-
Divers
Page 1 sur 2 • 1, 2