Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
divers essais
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
divers essais
bonjours: donc voila je vient de faire des essais avec un objectif, sigma 28-200mm d tout en manuel, et je voudrais bien vos avis svp.
voici quelque clichés pris avec mon Nikon d90.
m 1/125 f8 iso 200 85mm
m 1/320 f8 iso 400 175mm
m 1/250 f8 iso 400 200mm
m 1/250 f8 iso 400 200mm
m 1/320 f8 iso 400 175mm
merci a vous pour vos critiques, et conseils.
voici quelque clichés pris avec mon Nikon d90.
m 1/125 f8 iso 200 85mm
m 1/320 f8 iso 400 175mm
m 1/250 f8 iso 400 200mm
m 1/250 f8 iso 400 200mm
m 1/320 f8 iso 400 175mm
merci a vous pour vos critiques, et conseils.
Invité- Invité
Re: divers essais
Bonjour Joseph, cet objectif me parait d'être de bonne qualité à la vue des photos. Il permet d'avoir une très grande plage focale.
je pense que tu pouvais ouvrir encore un peu pour la première afin de flouter encore un peu plus l'arrière-plan.
Pour la deux, la citrouille est un peu trop présente .
J'aime beaucoup la trois et la quatre
Ça serait bien que tu nous ajoute un 28 mm pour voir ce qu'il donne avec cette focal? En tout les cas, je trouve qu'il a un très bon piqué.
je pense que tu pouvais ouvrir encore un peu pour la première afin de flouter encore un peu plus l'arrière-plan.
Pour la deux, la citrouille est un peu trop présente .
J'aime beaucoup la trois et la quatre
Ça serait bien que tu nous ajoute un 28 mm pour voir ce qu'il donne avec cette focal? En tout les cas, je trouve qu'il a un très bon piqué.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Vu le temps qu'ils annoncent aujourd'hui, ça va être chaud de faire une photo en extérieur
Admin-
Divers
Ça me parait pas mal du tout. Ça aurait été dommage de ne pas le garder
Admin-
Divers
merci, je vais suivre ton conseil et le garder toujours dans mon sac.
Invité- Invité
Les 5 photos de vendredi sont extra ! Une netteté géniale !
Cet objectif est un passe-partout qui permet de s'adapter à la très grande majorité des situations qui vont se présenter à toi, où que tu sois ! C'est lui que j'ai utilisé quasiement en permanence aux USA.
Sage décision que de l'avoir toujours sur toi !
Encore bravo pour les essais de vendredi !
Cet objectif est un passe-partout qui permet de s'adapter à la très grande majorité des situations qui vont se présenter à toi, où que tu sois ! C'est lui que j'ai utilisé quasiement en permanence aux USA.
Sage décision que de l'avoir toujours sur toi !
Encore bravo pour les essais de vendredi !
Invité- Invité
merci Barbara, je voulait pas le gardé car il vient d'un boitier argentique et je pensé qu'il ne valait pas grand chose, et je voie que je me trompé,et grasse a vos
conseil je me suis mie a faire quelque essais et du coup je le trouve très bon,donc il serra toujours avec moi dans toute mes sortie photo.
conseil je me suis mie a faire quelque essais et du coup je le trouve très bon,donc il serra toujours avec moi dans toute mes sortie photo.
Invité- Invité