Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Essais de N&B
2 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Re: Essais de N&B
J'aime beaucoup ta troisième photo, je trouve le sujet et la composition plus percutants.
Invité- Invité
Merci!
J' attends vos réaction devant ces images.
La 3 est dure et N&B froid
la 2 plus douce et plus fine....N&B plus chaud
Je me cherche en N&B, car en ce domaine nous ne sommes plus à la représentation de la réalité mais au rêve de chacun....
J' attends vos réaction devant ces images.
La 3 est dure et N&B froid
la 2 plus douce et plus fine....N&B plus chaud
Je me cherche en N&B, car en ce domaine nous ne sommes plus à la représentation de la réalité mais au rêve de chacun....
Mon jugement est altéré, car il y a une photo qui me parle beaucoup plus que les autres. La troisième.
Invité- Invité
Je préfère toujoursla 3 car elle permet mieux de faire travailler l'imaginaire.
Invité- Invité
Tes traitements N&B sont très bien faits Fan en particulier la 2. Nik fait du bon boulot !
Invité- Invité
Je n' avais jamais travaillé en N&B avec Nic et je découvre....
Tous vos conseils seront les bienvenus
L' image du jour d' hier en N&B avec Silver, en plus je joue avec les points de contrôle....
N°1
N°2
Tous vos conseils seront les bienvenus
L' image du jour d' hier en N&B avec Silver, en plus je joue avec les points de contrôle....
N°1
N°2
Pour la 1ère série, sans hésitation la 2, la 3 est trop dure, je pense qu'il faudrait éclaircir les sombres
Pour la dernière série je préfère la version couleur proposée l'autre jour
Pour la dernière série je préfère la version couleur proposée l'autre jour
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1