Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
essai en lumière continue
4 participants
Page 1 sur 1
Re: essai en lumière continue
J'aime beaucoup la photo..Très originale..C'est toi Joël ?
C'est beaucoup plus beau qu'au flash, plus naturel .Tu es bien équipé..Bravo !!!
C'est beaucoup plus beau qu'au flash, plus naturel .Tu es bien équipé..Bravo !!!
Merci pour le compliment, cette photo a été prise il y a presque 1 an et c'est un copain qui a accepté de poser .Avec du recul, j'y vois évidement plein de défauts que j'aurais pu corriger mais je l'aime bien malgré tout .
Invité- Invité
Je vois que tu as réussi à poster une photo Joël
Pour les défauts de la photo, je n'en vois qu'un. Tes outils de jardin vont finir par avoir les manches arquées à être posé sur le coté et en dehors de ton cabanon (C'est du vécu pour moi ).
Je dirais que l'ambiance est plutôt bonne même si les noirs sont un peu bouchés. Un temps d'expo un poil plus long aurait peut-être amélioré, mais est-ce que l'ambiance aurait été la même...
Voilà un petit test perso en post-traitement pour apporter un peu plus de détails :
Pour les défauts de la photo, je n'en vois qu'un. Tes outils de jardin vont finir par avoir les manches arquées à être posé sur le coté et en dehors de ton cabanon (C'est du vécu pour moi ).
Je dirais que l'ambiance est plutôt bonne même si les noirs sont un peu bouchés. Un temps d'expo un poil plus long aurait peut-être amélioré, mais est-ce que l'ambiance aurait été la même...
Voilà un petit test perso en post-traitement pour apporter un peu plus de détails :
Dernière édition par beaud57 le Mer 17 Oct 2012, 10:10, édité 2 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
on ni voie presque ces lacets de chaussure sur celle de Patrick , les deux photo me plaise bien, bravo.
Invité- Invité
Perso je préfère sans le post traitement je trouve que la photo à une ambiance plus ... mystérieuse.
Mais c'est clair qu 'avec le post traitement la netteté des détails est bluffante !
Mais c'est clair qu 'avec le post traitement la netteté des détails est bluffante !
Invité- Invité
Je suis du même avis. Mais au fait c'est quoi cette histoire de lumière continue ?
______________________________________________________________________________________
MICHEL
http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
Je pense que Joël voulait parler de pose longue... Quoique à 1/60 S, je ne pense pas qu'on puisse parler de pose longue.
Peut-être pourra-t-il nous dire pourquoi le choix de ce titre
Peut-être pourra-t-il nous dire pourquoi le choix de ce titre
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
En lumière continue veut dire éclairé par des sources autres que des flashes ,en général des projecteurs de cinema . On éclaire une scène de film en qq sorte .
Ca a ses avantages et ses inconvénients .
Ca a ses avantages et ses inconvénients .
Invité- Invité