Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Montage sur fond proposé "2"
+2
Admin
Béa
6 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Montage sur fond proposé "2"
Bonsoir, je vous livre un premier "jet" sur ce fond. Il me faut encore placer une sorte de cabane pour lier la fille à cette compo.
A+.
A+.
Magnifiques Daniel et Jean-Claude !! Me tarde de voir le définitif Daniel, car il est déjà bien comme ça !
Invité- Invité
Je ne connaissais pas les œufs d'ampoule
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
T'es pas le dernier pour faire peur Jean-Claude...Bravo !!! Nathalie te fais un cadeau, la planète des singes..La Picardie passe par les eres jurasiennes et des futures qui promettent..Bravo à toi aussi Nathalie !!!! J'aime bien les délires de ces montages
Bravo pour toutes les créas postées, hormis Moïse elles sont très "apocalyptiques" la date du 12/12/2012 se raprochant y est peut'être un peu.
Je vais donc poster un "moment de douceur" dans "ce monde de brutes"
Je n'ai rien ajouté, mais au moment du post mon épouse m'à éclairée sur le choix trop "chic" de la fille. Je vais donc me mettre en quête d'une autre fille ou sorcière a voir ...
A+.
Je vais donc poster un "moment de douceur" dans "ce monde de brutes"
Je n'ai rien ajouté, mais au moment du post mon épouse m'à éclairée sur le choix trop "chic" de la fille. Je vais donc me mettre en quête d'une autre fille ou sorcière a voir ...
A+.
Merci Patrick pour ton avis, et bien vu pour le regard du loup sur le morceau de viande.
A+
A+
Superbe les garçons !!!
Daniel, je trouve que la fille va bien !
Daniel, je trouve que la fille va bien !
Invité- Invité
C'est un superbe montage Daniel...J'aime les 2 versions. J'aime l'ambiance de la photo de Daniel..Et l'équilibre de la retouche de Patrick..bravo à tous les 2
C'est parfait,
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
L'ensemble est bien réalisé . Ce qui me dérange un peu est cette luminosité qui attire l’œil autour de la croix
Dernière édition par beaud57 le Mer 17 Avr 2013, 15:19, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4