Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Site Expo photos d'Ushi deshi
+2
Admin
Firefly
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Site Expo photos d'Ushi deshi
L'idée est géniale et les tableaux superbes, si je dois mettre un bémol c'est plutôt dans l’affichage car la galerie est très large et les photos du coup ne paraissent pas s'agrandir suffisamment pour les apprécier au mieux. Mais c'est très bon, ça donne même envie de créer sa propres galerie.
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bravo à toi pour cette belle expo Franck ; N'hésitez pas à y jeter un œil et lui laisser un commentaire dans son livre d'or.
J'aime beaucoup l'idée de la galerie virtuelle comme support. Juste dommage qu'elle soit un peu pixelisé.
J'aime beaucoup l'idée de la galerie virtuelle comme support. Juste dommage qu'elle soit un peu pixelisé.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Il manque dans les communes des lieux ou chacun pourrait exposer son art sans avoir à faire autant de démarche. Le milieu associatif permet parfois d'ouvrir les portes de salle des fêtes pour une expo. (c'est le cas pour notre foyer)
L'impression des photos demande déjà un sacré budget, il faut encore trouver un support.
Nous utilisons du carton plume pour coller nos agrandissements. C'est léger et rigide www.creamousse.net
Il y a d'ailleurs une expo de nos agrandissements cette semaine à la mairie de Metz.
L'impression des photos demande déjà un sacré budget, il faut encore trouver un support.
Nous utilisons du carton plume pour coller nos agrandissements. C'est léger et rigide www.creamousse.net
Il y a d'ailleurs une expo de nos agrandissements cette semaine à la mairie de Metz.
Admin-
Divers
Le concept de la galerie est très sympa et les photos superbes.
Au niveau technique j'ai du jonglé un peu avec les ascenseurs sur mon écran pour retrouver les menus mais je pense que cela doit se résoudre sur un écran de taille plus grande.
Bon courage pour vaincre les obstacles administratifs.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Bonne question . Je vais voir avec l'organisateurUshi Deshi a écrit:Y a t'il un site pour voir vos travaux et expos ?
Admin-
Divers
Pour l'instant, il n'y a que cet article sur le site de la ville de Metz
http://www.metz.fr/metz2/sortir/trouver/fiche-1018571-8880.php
Je vais voir ce midi si je peux prendre des photos
http://www.metz.fr/metz2/sortir/trouver/fiche-1018571-8880.php
Je vais voir ce midi si je peux prendre des photos
Admin-
Divers
Heureusement que j'ai utilisé les recherches sur le forum, j'ai complètement raté la galerie de Franck !!!
J'apprécie beaucoup Franck.Une très belle exposition, très bien conçue.C'est toi qui a fait le montage sur ton portrait ? .
Ayant déjà visité tes albums picasa , je connaissais une bonne partie de tes photos, beaucoup me plaisent.Dommage que je ne puisse pas poster de commentaire..Je ne suis pas sur google+.
J'apprécie beaucoup Franck.Une très belle exposition, très bien conçue.C'est toi qui a fait le montage sur ton portrait ? .
Ayant déjà visité tes albums picasa , je connaissais une bonne partie de tes photos, beaucoup me plaisent.Dommage que je ne puisse pas poster de commentaire..Je ne suis pas sur google+.
Merci beaucoup Franck Je ne manquerai pas ton exercice
Oui la journée se termine bien pour moi aussi
Oui la journée se termine bien pour moi aussi
J'avais également raté ton lien, j'aime bien la mise en forme de ton site et te félicite pour ton travail. Ne te décourage pas tôt ou tard ton travail sera récompensé.
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Bonjour Frank.
Je viens à peine de finir ma visite. J'ai pris mon temps et admiré plusieurs fois certains clichés. Je t'ai laissé un commentaire dans ton livre d'or à défaut de pouvoir le laisser sur tes clichés, n'étant pas sur google +.
Je te souhaite beaucoup de succès car tu le mérites !!
Je viens à peine de finir ma visite. J'ai pris mon temps et admiré plusieurs fois certains clichés. Je t'ai laissé un commentaire dans ton livre d'or à défaut de pouvoir le laisser sur tes clichés, n'étant pas sur google +.
Je te souhaite beaucoup de succès car tu le mérites !!
Invité- Invité