Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
De ce matin
2 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Re: De ce matin
Superbe bête Frank !! As-tu appliqué un effet lomo ?
J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage ! Peut-être un chouilla trop sombre, mais il se peut que les gouttelettes au bout des brindilles ressortiraient moins ?!
J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage ! Peut-être un chouilla trop sombre, mais il se peut que les gouttelettes au bout des brindilles ressortiraient moins ?!
Invité- Invité
J'aime bien le vignettage.. Ça met en valeur la lumière sur le chien et donne une ambiance que j'aime beaucoup
Le rouge te va bien Franck..Tu as mis le feu à ton pseudo
Le rouge te va bien Franck..Tu as mis le feu à ton pseudo
Un peu sombre pour moi aussi, mais tu as justifié ton choix
J'aurais peut-être opté pour un cadrage moins serré pour que les pattes avant n'ai pas l'air d’être coupée.
J'aurais peut-être opté pour un cadrage moins serré pour que les pattes avant n'ai pas l'air d’être coupée.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Au 1er ras bord je trouve un peut sombre aussi, au 2ème ras bord ton explication justifie ce fait OK.
Je pense cependant que cette très forte luminosité sur le pourtour du chien fait perdre beaucoup peut être trop de détails
Je pense cependant que cette très forte luminosité sur le pourtour du chien fait perdre beaucoup peut être trop de détails
Invité- Invité
moi j'aime bien la photo, et la bête et vraiment magnifique, il se tient parfaitement bien,très belle posture.
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1