Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation coda70
4 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation coda70
Bonjour,
Etant débutant dans tout ce qui touche la retouche d'image, je pense pouvoir trouver ici de nombreuses réponses à mes questions.
Je vous demande d'être indulgent si mes questions vous paraissent un peu simple
D'avance merci à vous toutes et tous
Etant débutant dans tout ce qui touche la retouche d'image, je pense pouvoir trouver ici de nombreuses réponses à mes questions.
Je vous demande d'être indulgent si mes questions vous paraissent un peu simple
D'avance merci à vous toutes et tous
Invité- Invité
Re: Présentation coda70
Bonjour Dani et . Tu trouveras ici des tutoriels concernant Photoshop, mais aussi des tutoriels sur des logiciels gratuits (et efficaces) comme Photofiltre et Pixlr Editor.
Pas de niveau sur notre forum, tes questions mêmes si elles sont simples trouveront une réponse et intéresseront toujours un autre membre
En attendant de commenter tes photos ou de discuter avec toi, je te souhaite une bonne balade sur le forum
Pas de niveau sur notre forum, tes questions mêmes si elles sont simples trouveront une réponse et intéresseront toujours un autre membre
En attendant de commenter tes photos ou de discuter avec toi, je te souhaite une bonne balade sur le forum
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Dani et bonne visite du forum.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Dani. Bonne visite du forum et n'hésites surtout pas à poser des questions.
A très bientôt pour admirer tes prises.
A très bientôt pour admirer tes prises.
Invité- Invité
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1