Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ?
2 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 1 sur 1
Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ?
Afin de mieux cibler mes tutoriels, il serait intéressant de savoir quel(s) logiciel(s) vous utilisez.
Pour ma part, je possède photoshop CS3, Photofiltre gratuit, Photoshop élement 6.0 et Picasa.
Et vous ?
Pour ma part, je possède photoshop CS3, Photofiltre gratuit, Photoshop élement 6.0 et Picasa.
Et vous ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ?
pour nous c'est captureNX, photoshop 8, photofiltre gratuit,nero photoscan ,et acdsee 10
Invité- Invité
Re: Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous pour traiter vos photos ou faire vos montages ?
Version photoshop CS2 9 et depuis hier j'ai fait ma premiére utilisation avec Picasa
(j'essaye de comprendre comment ça marche)
voilà mon adresse: http://picasaweb.google.com/asor91
(j'essaye de comprendre comment ça marche)
voilà mon adresse: http://picasaweb.google.com/asor91
Invité- Invité
En ce qui me concerne je me limite à Picture It et celui proposé par Picasa.
Mais je retouche peu mes photos, je suis de la vieille école qui partait du principe qu'une photo devait être bonne dès le départ.
Mais je retouche peu mes photos, je suis de la vieille école qui partait du principe qu'une photo devait être bonne dès le départ.
Invité- Invité
Rosa, il y avait un petit souci dans ton lien asor91 n'était pas souligné, donc le lien ne fonctionnait pas, j'ai modifié .
irOise, disons que pour faire du montage, c'est plus difficile (quoique je ne connaisse pas Picture It).
irOise, disons que pour faire du montage, c'est plus difficile (quoique je ne connaisse pas Picture It).
Admin-
Divers
Ah ...... ok merci beaud
Invité- Invité
Pour moi c'est surtout Lightroom et de temps en temps photoshop cs5
Invité- Invité
tu as aussi de bons outils pour travailler à ce que je vois
Admin-
Divers
beaud57 a écrit:tu as aussi de bons outils pour travailler à ce que je vois
On va dire qu'on se donne les moyens lol
Invité- Invité
Mes logs sont essentiellement pour les montages et traitements Picasa et Photoshop CS4 et CS5
Il va falloir que je mette à jour car je suis resté avec mon CS3 que j'adore.
Admin-
Divers
Pour ma part j'utilise CS5 et photomatix le tout sur Macbook.
Invité- Invité
Encore un photoshopiste CS5 et sur Mac en plus . Il faut rappeler que Photoshop est à l'origine un logiciel professionnel de DAO (Dessin assisté par ordinateur) dédié aux infographistes et qu'il a fait ses debuts sur Macintosh bien avant qu'il arrive sur PC.
Pour rappel, la version 1.0 de Photoshop est apparue sur Mac en 1990... Que d'évolutions depuis
CS5 correspondrait aujourd'hui à la version 12.0 par rapport à la première.
Pour ma part, j'ai commençé à découvrir Photoshop dans sa version 5.5 qui date de 1999 (Oups, je viens de prendre un coup de vieux ), mais j'ai vraiment appris avec la version 7.0 de 2001 par l'intermediaire de mes collègues au boulot car pour rappel, j'étais au "cul" d'une machine Offset à imprimer les jolis montages que nos infographistes réalisaient.
Pour rappel, la version 1.0 de Photoshop est apparue sur Mac en 1990... Que d'évolutions depuis
CS5 correspondrait aujourd'hui à la version 12.0 par rapport à la première.
Pour ma part, j'ai commençé à découvrir Photoshop dans sa version 5.5 qui date de 1999 (Oups, je viens de prendre un coup de vieux ), mais j'ai vraiment appris avec la version 7.0 de 2001 par l'intermediaire de mes collègues au boulot car pour rappel, j'étais au "cul" d'une machine Offset à imprimer les jolis montages que nos infographistes réalisaient.
Admin-
Divers
De mémoire il me semble avoir commencé avec la version 6...
Invité- Invité