Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de Levana.
4 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de Levana.
Bonsoir .
Je m'appelle Marine, j'ai 16 ans, et je pratique la photographie depuis environs 3 ans plus ou moins. J'ai commencer avec un simple Appareil photo numérique, ensuite avec un Bridge et maintenant j'ai un Canon EOS 650D (cadeau de noël à l'avance ).
Je photographie souvent mes animaux (Chats, Chiens, Reptiles).
Je viens sur ce forum pour apprendre encore plus de choses ! . C'est Viking qui m'a donner l'adresse de ce forum.
Et je viens aussi pour partager mes photographies .
Je vais faire le tour du forum !!
Bonne soirée.
Je m'appelle Marine, j'ai 16 ans, et je pratique la photographie depuis environs 3 ans plus ou moins. J'ai commencer avec un simple Appareil photo numérique, ensuite avec un Bridge et maintenant j'ai un Canon EOS 650D (cadeau de noël à l'avance ).
Je photographie souvent mes animaux (Chats, Chiens, Reptiles).
Je viens sur ce forum pour apprendre encore plus de choses ! . C'est Viking qui m'a donner l'adresse de ce forum.
Et je viens aussi pour partager mes photographies .
Je vais faire le tour du forum !!
Bonne soirée.
Invité- Invité
Re: Présentation de Levana.
Merci beaucoup tout le monde !!
Ce forum à l'air très convivial ! Et c'est cool .
Ce forum à l'air très convivial ! Et c'est cool .
Invité- Invité
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
hello Levana bienvenue parmi nous! meme si je suis tres absent pour le moment le forum içi est super ta va te plaire!
oui Levana est membre d'un forum de tortue vous allée voir elle est tres doué avec les photos'elle fait de superbe cliché
merci Levana d'etre inscrite içi c est super!
je te fait plein de gros bisous et Lucia aussi!
oui Levana est membre d'un forum de tortue vous allée voir elle est tres doué avec les photos'elle fait de superbe cliché
merci Levana d'etre inscrite içi c est super!
je te fait plein de gros bisous et Lucia aussi!
Invité- Invité
Bienvenue Marine
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1