Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de Levana.
4 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de Levana.
Bonsoir .
Je m'appelle Marine, j'ai 16 ans, et je pratique la photographie depuis environs 3 ans plus ou moins. J'ai commencer avec un simple Appareil photo numérique, ensuite avec un Bridge et maintenant j'ai un Canon EOS 650D (cadeau de noël à l'avance ).
Je photographie souvent mes animaux (Chats, Chiens, Reptiles).
Je viens sur ce forum pour apprendre encore plus de choses ! . C'est Viking qui m'a donner l'adresse de ce forum.
Et je viens aussi pour partager mes photographies .
Je vais faire le tour du forum !!
Bonne soirée.
Je m'appelle Marine, j'ai 16 ans, et je pratique la photographie depuis environs 3 ans plus ou moins. J'ai commencer avec un simple Appareil photo numérique, ensuite avec un Bridge et maintenant j'ai un Canon EOS 650D (cadeau de noël à l'avance ).
Je photographie souvent mes animaux (Chats, Chiens, Reptiles).
Je viens sur ce forum pour apprendre encore plus de choses ! . C'est Viking qui m'a donner l'adresse de ce forum.
Et je viens aussi pour partager mes photographies .
Je vais faire le tour du forum !!
Bonne soirée.
Invité- Invité
Re: Présentation de Levana.
Merci beaucoup tout le monde !!
Ce forum à l'air très convivial ! Et c'est cool .
Ce forum à l'air très convivial ! Et c'est cool .
Invité- Invité
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
hello Levana bienvenue parmi nous! meme si je suis tres absent pour le moment le forum içi est super ta va te plaire!