Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 jo57
+3
Béa
jmlyon
fanfan
7 participants
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Projet 52 jo57
C'est super Jo allez qui nous suit ?
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Bon courage Jo pour ce nouveau challenge
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
merci patrick, je te souhaite a toi et ton épouse un bon retour parmi nous ,car le forum sens toi et un peut trop calme.
Dernière édition par jo57 le Ven 25 Jan 2013, 22:30, édité 1 fois
Invité- Invité
je pense que oui barbara, car je ne connait pas la dame a qui ils sont et de plus elle et allemand et moi je pige pas cet langue , mais merci a toi.
Dernière édition par jo57 le Lun 14 Jan 2013, 05:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Euhhh je crois que c'est Barbara (avec 3 A.... ).... enfin je dis ça je dis rien...jo57 a écrit:je pense que oui barbare
Comme quoi en ne changeant qu'une lettre à un mot il change complétement de signification
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Il nous manque ta photo de la semaine dernière Joseph
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
La "boite de nuit" n'est pas totalement fermée, il reste encore un peu de lumière
J'aurai cadré un poil plus serré afin de faire disparaitre le poteau à gauche et la pointe du toit à droite
J'aurai cadré un poil plus serré afin de faire disparaitre le poteau à gauche et la pointe du toit à droite
Admin-
Divers
merci a vous, mais il voie toute les petites imperfection ce Patrick, je suivrai ton conseil, pour les prochaines,
Invité- Invité
J’essaie de faire une analyse rapide de chaque photo afin d'apporter un avis personnelle
Admin-
Divers
Tu as raison Joseph. Ce matin, nous avons même le droit à une couche de verglas en plus . Même le chien ne veut pas sortir
Admin-
Divers
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 1 sur 12