Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 jo57
+3
Béa
jmlyon
fanfan
7 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: Projet 52 jo57
Sale temps pour les photographes, pas évident de mettre du contraste dans les photos
En tout cas le propriétaire de la voiture au premier plan va avoir un peu de nettoyage à faire avant de pouvoir partir !
En tout cas le propriétaire de la voiture au premier plan va avoir un peu de nettoyage à faire avant de pouvoir partir !
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Je trouve que ce tag est très bien fait avec de jolis motifs.
Bon d'accord il aurait pu choisir un autre support que le TER...
Bon d'accord il aurait pu choisir un autre support que le TER...
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Depuis le temps, la SNCF aurait pu proposer des endroits pour que les jeunes s'expriment. Certains murs tritounets en auraient besoin. Après, je suis plutôt contre ce genre de dégradations sur les rames ce qui coutent à la SNCF. C'est de toute façon l'usager qui paye plus cher au final...
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Beau saupoudrage de sucre glace, Jo ! Je crois que je vais aller faire un peu de pâtisserie, moi...
Ce sont des artistes, ces "taggeurs"... ils sont libres et ne s'embarrassent pas des mêmes contraintes que Monsieur et madame Toulemonde ! D'une certaine façon, en bousculant les conventions, ils concourent à faire avancer le monde.
Très belle dernière photo, Jo !
Ce sont des artistes, ces "taggeurs"... ils sont libres et ne s'embarrassent pas des mêmes contraintes que Monsieur et madame Toulemonde ! D'une certaine façon, en bousculant les conventions, ils concourent à faire avancer le monde.
Très belle dernière photo, Jo !
Invité- Invité
Je ne savais pas que Forbach était en Inde . C'est aussi un rond-point Joseph ?
Dernière édition par beaud57 le Lun 04 Fév 2013, 19:50, édité 1 fois
Admin-
Divers
Patrick, ça me rappelle une pagode au bord de l'eau que tu avais mis en ligne... la Moselle serait elle jumelée avec l'Asie
Jo, tu as retraitée la photo ou c'est le ciel qui donne ce ton un peu orangé qui met bien en valeur l'arbuste et les décorations ?
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Le nord mosellan est plutôt Italien, mais il doit y avoir un quartier Asiatique du coté de Forbach . Ou alors, c'est temporaire et juste pour le nouvel an chinois...
Admin-
Divers
merci a vous pour votre passage, oui j'ai juste repris les contrastes.
Invité- Invité
Une photo prise en plein mouvement. Mouvement d'ailleurs un peu flou due à la vitesse d'obturation un peu trop longue. Dans ces conditions et si tu n'as pas le temps ou l'envie de rentrer dans les modes manuels, utilise le mode sport qui fera parfaitement son travail Joseph
Admin-
Divers
Dommage en effet que le mouvement soit un peu flou car l'action est belle.
Et qui a gagné ? les jaunes ou les bleus ?
Et qui a gagné ? les jaunes ou les bleus ?
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
les bleus on gagnés 3 a 0, merci Patrick pour ton conseil , j'ai u
du mâle a réglé la vitesse d'obturation car ils étais rapide les bougres.
du mâle a réglé la vitesse d'obturation car ils étais rapide les bougres.
Invité- Invité
Bien vu Joseph, mais ne prend pas trop de risque avec ton appareil photo... Tu pourrais en prendre une couche sur la tête .
Je t’imagine bine en bonhomme de neige avec l'appareil photo à la main
Je t’imagine bine en bonhomme de neige avec l'appareil photo à la main
Admin-
Divers
Très beau les graphismes produit par la neige/glace je les aurai peut être présentés plus en oblique.
En ce qui concerne les graphs sur train ou quoi que ce soit (sauf effectivement certains vieux murs) je ne suis pas du tout d'accord ça ne fait comme l'à dit Patrick que couter très chère à la collectivité ou aux propriétaires privés, dans pas mal de cas c'est même de la dégradation ! désolé
En ce qui concerne les graphs sur train ou quoi que ce soit (sauf effectivement certains vieux murs) je ne suis pas du tout d'accord ça ne fait comme l'à dit Patrick que couter très chère à la collectivité ou aux propriétaires privés, dans pas mal de cas c'est même de la dégradation ! désolé
Invité- Invité
J'aime bien la neige bien durcie qui conserve la forme de son support avant de fondre et de faire les petites stalactiques de glace transparentes
Vous tenez le bon bout en Moselle... ça commence à fondre
Et puis c'est bien avec le redoux tu vas pouvoir attaquer le crépi du mur...
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Page 2 sur 12