Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photos en macro
+5
slef51
Béa
tiboperrin
nat57
Admin
9 participants
Page 3 sur 15
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Re: Photos en macro
Bravo Nat57, j'ai raté ce dernier papillon... Peut-être qu'il était trop transparent .
Pour ceux qui passeraient faire un petit tour à Honfleur, voici le lien du site. C'est un régal pour les yeux et pour la photo
http://www.naturospace.com/web/index.php
Pour ceux qui passeraient faire un petit tour à Honfleur, voici le lien du site. C'est un régal pour les yeux et pour la photo
http://www.naturospace.com/web/index.php
Dernière édition par beaud57 le Lun 30 Aoû 2010, 10:57, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Magnifique ainsi qu'une très belle netteté.
La première est-elle un hibiscus?
Pour les papillons, shootes-tu en raffale pour avoir une belle photo.
Je demande car c'est très rapide un papillon, ce n'est pas évident de les avoir bien net voire même en plein vol.
La première est-elle un hibiscus?
Pour les papillons, shootes-tu en raffale pour avoir une belle photo.
Je demande car c'est très rapide un papillon, ce n'est pas évident de les avoir bien net voire même en plein vol.
Invité- Invité
Bonjour irOise,
C'est effectivement un hibiscus. En ce qui concerne les papillons, pas beaucoup de mérite, car dans ce lieu "magique", ils se posent assez facilement, même sur nous, ca facilite grandement les choses
C'est effectivement un hibiscus. En ce qui concerne les papillons, pas beaucoup de mérite, car dans ce lieu "magique", ils se posent assez facilement, même sur nous, ca facilite grandement les choses
nat57-
-
De bien belles couleurs et une belle approche .
j'aime bien le détachement de la dernière (image flottante)
j'aime bien le détachement de la dernière (image flottante)
Admin-
Divers
IrOise. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on croirait un coup de pinceau sur une toile.
Admin-
Divers
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Page 3 sur 15