Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 jmlyon
+3
Admin
Béa
jmlyon
7 participants
Page 1 sur 18
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18
Projet 52 jmlyon
Nouvelle année qui commence, nouvel appareil photo, nouveau rythme de publication… c’est peut-être le moment de franchir le pas et de se lancer dans la grande aventure du projet 52 !!!
Alors let’s have fun !!! c’est parti pour 52 semaines !!!
(Parution en simultanée sur l’album Picasa)
Alors let’s have fun !!! c’est parti pour 52 semaines !!!
(Parution en simultanée sur l’album Picasa)
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Re: Projet 52 jmlyon
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
WOuaihhh super..Je n'avais pas vu ta participation..C'est bien Jean-Michel, merci !!!! ..
Tu ne peux pas voir la 52, mais tu as de quoi te rincer l'oeil
Tu ne peux pas voir la 52, mais tu as de quoi te rincer l'oeil
Bon courage Jean-Michel, je vous rejoins rapidement
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Par le petit bout, par le petit bout, par le petit bout de la lorgnette...
On y voit bien mieux, on y voit bien mieux, on y voit bien mieux que par le gros bout !
Bon courage et belle ouverture, Jean-Michel !
On y voit bien mieux, on y voit bien mieux, on y voit bien mieux que par le gros bout !
Bon courage et belle ouverture, Jean-Michel !
Invité- Invité
Ce sont les nouveaux téléobjectifs pour le D7000 . Je n'en ai encore pas vu
Admin-
Divers
J'aurais du me méfier de cette promo... 8 objectifs pour le prix d'un et le sac de transport offert qu'ils disaient... trop bien pour être vraiebeaud57 a écrit:Ce sont les nouveaux téléobjectifs pour le D7000 . Je n'en ai encore pas vu
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Félicitations Jean-Michel pour le trophée et pour la photo..J'en ai 4 dans ma collection (20, 25, 30, 35 ans)..c'est fini, ma carrière de longévité pour la même entreprise s'est terminée un an après la dernière médaille. J'aurais peut être celle de la collection des CCD jusque la retraite
PS: 30 ans, t'es encore jeune, NON?
PS: 30 ans, t'es encore jeune, NON?
sincères félicitations
c'est vrai que l'ont se sent plus vieux d'un coup c'est comme les petits enfants
c'est vrai que l'ont se sent plus vieux d'un coup c'est comme les petits enfants
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Félicitations Jean-Michel J'espère au moins qu'a la différence de nous, vous recevez une prime avec.
Ma première médaille, je l'ai reçu avec deux de mes collègues par un simple glissé de boite sur la table...
Belle mise en valeur de ta médaille
Ma première médaille, je l'ai reçu avec deux de mes collègues par un simple glissé de boite sur la table...
Belle mise en valeur de ta médaille
Admin-
Divers
C’est la 2e en ce qui me concerne… et si tout va bien, il ne m’en reste plus que 2 à demander avant mon pot de départ à la retraiteBéa a écrit:Félicitations Jean-Michel pour le trophée et pour la photo..J'en ai 4 dans ma collection (20, 25, 30, 35 ans)..c'est fini, ma carrière de longévité pour la même entreprise s'est terminée un an après la dernière médaille. J'aurais peut être celle de la collection des CCD jusque la retraite
Bon pour l’instant c’est pas encore d’actualité... mais ça risque d'être en effet une des prochaines étapes l'ainé ayant 21 ans !camaroney a écrit:sincères félicitations . c'est vrai que l'ont se sent plus vieux d'un coup c'est comme les petits enfants
Oui on a un package médaille + certificat de la préfecture + prime (qui va certainement cette année être réinvestie en partie dans un trépied )beaud57 a écrit:Félicitations Jean-Michel J'espère au moins qu'a la différence de nous, vous recevez une prime avec. Ma première médaille, je l'ai reçu avec deux de mes collègues par un simple glissé de boite sur la table... Belle mise en valeur de ta médaille
Merci à tous pour vos commentaires.
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Celle-ci elle n'est pas en chocolat
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Ca s'appelle un "diplôme", Jean-Mimi ! Et c'est la DIRRECTE qui s'occupe du dossier maintenant...Ah oui je sais ! Tout de suite, ça fait moins prestigieux, après les ors de la République !
Je voulais soupeser la médaille ! Est-elle plus lourde que la précédente ?
Je voulais soupeser la médaille ! Est-elle plus lourde que la précédente ?
Invité- Invité
br²@3 a écrit:Ca s'appelle un "diplôme", Jean-Mimi ! Et c'est la DIRRECTE qui s'occupe du dossier maintenant...Ah oui je sais ! Tout de suite, ça fait moins prestigieux, après les ors de la République ! Je voulais soupeser la médaille ! Est-elle plus lourde que la précédente ?
"diplôme"... c'était le mot que je cherchais ... en tout cas la DIRRECTE est moins efficace que la préfécture car on a pas eu le diplôme lors de la remise des médailles
Et au niveau du poids : 11 grammes pour la médaille d'argent et 13 grammes pour celle de vermeil... mais pour compléter la pesée les épingles de fixation ne sont pas les mêmes et la vermeil à une rosace en tissu en plus donc à mon avis même poids pour la médaille !
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Difficile de faire de la photo par ce temps. Nous n'avons presque pas vu le soleil depuis notre retour
Une petite touche de couleur au milieu d'un décor grisâtre
Une petite touche de couleur au milieu d'un décor grisâtre
Admin-
Divers
en effet une petite touche de couleur dans cette météo de m....
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Merci à vous deux.
En effet même avec tous les filtres de PSE pas évident de donner un peu de vie au paysage, tout était trop terne... heureusement que les rames sont un peu fluos et que le barreur a eu la bonne idée de mettre son kway rouge pour coloriser un peu l'image
En effet même avec tous les filtres de PSE pas évident de donner un peu de vie au paysage, tout était trop terne... heureusement que les rames sont un peu fluos et que le barreur a eu la bonne idée de mettre son kway rouge pour coloriser un peu l'image
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Rien n'arrête les passionnés Jean-Michel ...J'aime la compo avec la note colorée également !
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18
Page 1 sur 18