Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 jmlyon
+3
Admin
Béa
jmlyon
7 participants
Page 9 sur 18
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Re: Projet 52 jmlyon
le cheval a dut partir en courant en voyant le cavalier(e) arriver
belle photo Jean Michel
belle photo Jean Michel
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
C'est ma fille Bruno sur le cheval...camaroney a écrit: le cheval a dut partir en courant en voyant le cavalier(e) arriver
belle photo Jean Michel
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Oui oui j'avais compris, mais le cheval n'a pas eu peur avec son déguisementjmlyon a écrit:C'est ma fille Bruno sur le cheval...camaroney a écrit: le cheval a dut partir en courant en voyant le cavalier(e) arriver
belle photo Jean Michel
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Une belle prise avec ce mouvement au niveau des pattes arrières .
C'est vrai que le cheval aurait pu être effrayé.
C'est vrai que le cheval aurait pu être effrayé.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci pour vos coms.
En fait tous les ans les cavaliers se déguisent pour la fête du club, donc les chevaux sont habitués.
Par contre certains apprécient moins la sono
Au niveau technique le mode rafale du D7000 n'a rien à voir avec celui du D50 et est très confortable pour ce type de prise de vue.
J'avais réglé sur l'autofocus continu + 39 points + DLighting on et les résultats sont plutôt bon.
En fait tous les ans les cavaliers se déguisent pour la fête du club, donc les chevaux sont habitués.
Par contre certains apprécient moins la sono
Au niveau technique le mode rafale du D7000 n'a rien à voir avec celui du D50 et est très confortable pour ce type de prise de vue.
J'avais réglé sur l'autofocus continu + 39 points + DLighting on et les résultats sont plutôt bon.
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Belle attitude excellent cliché
Les chevaux ne sont pas les seuls à ne pas apprécier les sonos !!!!!!!!!!!!!!
Les chevaux ne sont pas les seuls à ne pas apprécier les sonos !!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
jmlyon a écrit:Merci pour vos coms.
Il y a en plus deux modes rafale différents et la différence est flagrante entre les deux
Admin-
Divers
Rigolote et bravo Jean-Mi pour le cliché.
Mon fils Benjamin est propriétaire d'une trotteuse, Victory Cardem. Malheureusement, elle a été victime d'une hémorragie pulmonaire il n'y a pas très longtemps à l'entrainement. Elle s'en est sortie, mais plusieurs mois avant de reprendre l'entrainement.
Ce n'est pas sa photo sur le lien
http://www.zone-turf.fr/cheval/victory-cardem-134503/
La voici
Mon fils Benjamin est propriétaire d'une trotteuse, Victory Cardem. Malheureusement, elle a été victime d'une hémorragie pulmonaire il n'y a pas très longtemps à l'entrainement. Elle s'en est sortie, mais plusieurs mois avant de reprendre l'entrainement.
Ce n'est pas sa photo sur le lien
http://www.zone-turf.fr/cheval/victory-cardem-134503/
La voici
Dernière édition par Béa le Mar 25 Juin 2013, 14:18, édité 1 fois
Très belle trotteuse
Merci Béa.
Merci Béa.
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Une belle bête Béa . On reconnait un joker de trot à la boue qu'il a sur le visage, c'est bien ça ?
Je suis toujours impressionné et presque même un peu apeuré par la puissance de ces chevaux tout en muscles.
Je suis toujours impressionné et presque même un peu apeuré par la puissance de ces chevaux tout en muscles.
Admin-
Divers
Pour le trot attelé, oui Patrick . C'est la spécialité de Victory. Elle ne court pas en monté .Je ne suis pas très franche non plus avec les chevaux, je l'avouebeaud57 a écrit:Une belle bête Béa . On reconnait un joker de trot à la boue qu'il a sur le visage, c'est bien ça ?
Je ne l'ai pas encore rencontrée depuis 3 ans que mon fils l'a achetée, j'espère la voir bientôt sa fifille
Merci Jean-Mi et Patrick
Dernière édition par Béa le Mar 25 Juin 2013, 21:22, édité 1 fois
Béa a écrit:
Pour le trot atteler, oui Patrick .
Ah oui, j'avais oublié qu'il existait le trot monté
Admin-
Divers
Et un joker, c'est génial dans un jeu de carte, Patrick, pas trop pour driver un cheval; un jockey c'est plus efficace
, c'est bon... j'utilise mon et je file me coucher
Par contre, je verrais demain matin pour mettre moins de sucre dans mon Jokey... Je ne voudrais pas qu'il souffre de diabète à cause de moi
J'ai toujours été nul en orthographe... En même temps, j'avais loué mon Bescherelle à un copain de classe
C'est vraiment trop inzuste, personne ne m'aime
Par contre, je verrais demain matin pour mettre moins de sucre dans mon Jokey... Je ne voudrais pas qu'il souffre de diabète à cause de moi
J'ai toujours été nul en orthographe... En même temps, j'avais loué mon Bescherelle à un copain de classe
C'est vraiment trop inzuste, personne ne m'aime
Admin-
Divers
Me si on t'aime Patrick, m'enfin .C'est la langue française qui n'est pas sympa. Avec tous ces mots franglais (frenglish), on ne sait plus
Ne jouez pas les fayots non plus, ça sonne faux
Admin-
Divers
N'embêtez pas Patrick il est encore convalescent
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
C'est pas mon genre..Quand j'aime pô, j'aime pô. T'es pas content ? , faudra faire avec Patrick, NA !!!!beaud57 a écrit:Ne jouez pas les fayots non plus, ça sonne faux
Allez, je vous aime aussi
@ Galoubet, je n'ai pas tout compris
C'est un peu comme le cycliste qui, plus il pédale moins vite et moins il avance plus vite non ?
@ Galoubet, je n'ai pas tout compris
C'est un peu comme le cycliste qui, plus il pédale moins vite et moins il avance plus vite non ?
Dernière édition par beaud57 le Mer 26 Juin 2013, 21:08, édité 1 fois
Admin-
Divers
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Page 9 sur 18