Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 jmlyon
+3
Admin
Béa
jmlyon
7 participants
Page 11 sur 18
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Re: Projet 52 jmlyon
Si si, moi je te reconnais, tu es l'homme en noir dans le rectangle rouge
Beaucoup plus de monde que dans mon petit village l'année dernière... Du coup, c'est moins facile pour récupérer les cadeaux lors du passage de la caravane .
Beaucoup plus de monde que dans mon petit village l'année dernière... Du coup, c'est moins facile pour récupérer les cadeaux lors du passage de la caravane .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
c'est toujours un grand spectacle cette caravane
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Pour la caravane même pas trop essayé de récupérer quelques chose car avec le monde et un D7000 autour du coup (oui il était avec moi dans le rectangle rouge... ) l'exercice devenait un peu périlleux...
Et puis le bob "Cochonou" sur la plage c'est pas le top
Au fait... le tee-shirt est bleu marine pas noir !!!
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
La vidéo a un problème de balance des blancs alorsjmlyon a écrit:
Au fait... le tee-shirt est bleu marine pas noir !!!
Il est sympa le bob Cochonou non ?
Admin-
Divers
c'est le bob qu'il faut pour faire de la macro de mouche, elles s'y pause sans difficultés
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
hum,belle prise,j-Michel tu peut me coupé une part , je vient la cherché cet après-midi.
Invité- Invité
J'apprécie beaucoup cette photo, mais la tu es entrain de me faire bavé sur mon clavier
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
J'aurais vu cette belle couche meringuée sur une tarte aux groseilles car je ne raffole pô du citron qui me fait dresser les poils
Un joli travail avec ces petites pointes légèrement chauffées.
Un joli travail avec ces petites pointes légèrement chauffées.
Dernière édition par beaud57 le Dim 21 Juil 2013, 17:45, édité 2 fois
Admin-
Divers
Merci à tous
Déjà désolé pour ceux qui ont inondé leur clavier... pas la peine d'attendre même quelques miettes, la tarte a été très appréciée et il ne reste rien
Patrick, la meringue peut être posée aussi sur des groseilles (ou sur des mirabelles...). Pour les petites pointes dorées, tout le mérite en revient à ma petite femme qui a surveillé le grill avec amour
Gael, c'est pas gentil de me prendre en photo sans que je m'en apercoive... et c'est qui le petit roux qui est à coté de moi ?
Déjà désolé pour ceux qui ont inondé leur clavier... pas la peine d'attendre même quelques miettes, la tarte a été très appréciée et il ne reste rien
Patrick, la meringue peut être posée aussi sur des groseilles (ou sur des mirabelles...). Pour les petites pointes dorées, tout le mérite en revient à ma petite femme qui a surveillé le grill avec amour
Gael, c'est pas gentil de me prendre en photo sans que je m'en apercoive... et c'est qui le petit roux qui est à coté de moi ?
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
jmlyon a écrit:
Mon nom, c'est beaudouin, pas babouin...
Je vous préviens juste au cas ou l'idée viendrait de me confondre
Admin-
Divers
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Essai réussi sur lequel je ne me suis jamais penché. En même temps, on n'a pas d’orage par chez nous .
Juste dommage pour les rambardes du balcon qui peuvent être gommer en post-traitement... Tu avais peut de t’approcher plus hein
Juste dommage pour les rambardes du balcon qui peuvent être gommer en post-traitement... Tu avais peut de t’approcher plus hein
Admin-
Divers
En fait j'avais pris appui sur la fenêtre du bureau pour éviter de trop bouger et au départ j'ai essayé de zoomer un peu mais trop de perte car déjà qu'il n'est pas facile de capturer l'éclair si en plus tu réduis le champ de capture c'est foutu.
J'ai donc shooté en grand angle et en mode rafale rapide ce qui explique le cadrage un peu large... et la rambarde du balcon
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
du même avis que kinncy, mais se pont et magnifique.
bien vue jean Michel.
bien vue jean Michel.
Invité- Invité
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Page 11 sur 18