Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 Beaud57
+5
jmlyon
Béa
Camaroney
fanfan
Admin
9 participants
Page 1 sur 23
Page 1 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Projet 52 Beaud57
D'ailleurs, à propos de feu, va falloir songer à l'allumer...
Tu vas subir sous peu un choc thermique, Patrick !
Tu vas subir sous peu un choc thermique, Patrick !
Invité- Invité
Le choc thermique a eu lieu à la sortie de l'aéroport d'Orly Barbara
Admin-
Divers
Super Patrick que tu fasses le projet avec nous
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Admin-
Divers
Pour la cuisine, je laisse ça à ma petite femme qui la fait très bien. Je maitrise mieux la dégustation de rhum arrangé
Admin-
Divers
c'est pour cela les 6 verresbeaud57 a écrit:Pour la cuisine, je laisse ça à ma petite femme qui la fait très bien. Je maitrise mieux la dégustation de rhum arrangé
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Le plateau et les verres décorés sont jolis aussi ..Un dodo, originaire de l’île Maurice sur l'avant dernier.La cuisine est aussi un plaisir Patrick, je dirais même double plaisir , de faire et la récompense quand elle est appréciée..Tu as le plaisir d'apprécier
A voir les verres vides je vois que tu maitrises bien le rhum arrangé
Et puis s'il faut des dégustateurs pour les recettes... envoye moi un MP
Et puis s'il faut des dégustateurs pour les recettes... envoye moi un MP
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Je n'ai utilisé que deux verres pour l'instant Un petit rhum arrangé exotique que j'ai acheté à la saga du rhum : http://www.sagadurhum.fr/fr_sommaire.html
Pour le dodo, c'est en fait le logo de la bière Bourbon faite à la Réunion. On peut y voir des décorations et peintures sur pratiquement tous les cafés. c'est écrit "La dodo lé la".
Un petit oeil sur ce lien : LA dodo lé la
Pour le dodo, c'est en fait le logo de la bière Bourbon faite à la Réunion. On peut y voir des décorations et peintures sur pratiquement tous les cafés. c'est écrit "La dodo lé la".
Un petit oeil sur ce lien : LA dodo lé la
Admin-
Divers
tu n'aurais pas les dosages pour faire des rhum exotique
Camaroney-
photofiltre
Le rhum acheté était déjà tout fait .
C'est celui là : http://shop.laboutiqueantillaise.com/RHUM-ARRANGE-EXOTIQUE-ISAUTIER-50CL-40
C'est celui là : http://shop.laboutiqueantillaise.com/RHUM-ARRANGE-EXOTIQUE-ISAUTIER-50CL-40
Admin-
Divers
Raaaaaaaaaahaaaahhhaaaalala la cuisine des iles et ses piments aïe aïe aïe pas trop de problème Patrick. Bon d'accord
Invité- Invité
Non, ça a été Jean-Claude. J'aime beaucoup manger épicé ou relevé. Je me suis juste fait surprendre par un petit pot de purée de piment. Une dose grosse comme un petit pois dans un bon cari poulet m'a fait cracher le feu D'autant que je l'avais mélangé au lieu de le laisser sur le bord de l'assiette.
J'ai ramené de la confiture de gingembre que notre amie fait elle même. Ça apporte de la fraicheur et relève un plat, j'adore
J'ai ramené de la confiture de gingembre que notre amie fait elle même. Ça apporte de la fraicheur et relève un plat, j'adore
Admin-
Divers
Merci Patrick pour ta réponse
le rhum arrangé se boit a l'apéro ou en digestif
le rhum arrangé se boit a l'apéro ou en digestif
Camaroney-
photofiltre
Le rhum étant entre 40 et 50° à la base, il est préférable de le boire en digestif.
Par contre, notre ami de la Réunion étant Belge, nous avons fait une cure de "Zizi Coin Coin" fait maison en apéro.
30 cl de citron frais pressé, 30 cl de Cointreau, 15 cl de sucre de canne et on complète la bouteille avec de l'eau. A consommé bien frais et avec modération...
Par contre, notre ami de la Réunion étant Belge, nous avons fait une cure de "Zizi Coin Coin" fait maison en apéro.
30 cl de citron frais pressé, 30 cl de Cointreau, 15 cl de sucre de canne et on complète la bouteille avec de l'eau. A consommé bien frais et avec modération...
Admin-
Divers
ta des noms d'apéro toibeaud57 a écrit:Le rhum étant entre 40 et 50° à la base, il est préférable de le boire en digestif.
Camaroney-
photofiltre
Je n'ai rien inventé et nos amis Belges doivent connaître
www.zizicoincoin.com
www.zizicoincoin.com
Admin-
Divers
De bien belles photos, Patrick. C'est vrai que le retour de tels voyages est difficile. Merci de nous le faire partager.
Invité- Invité
Page 1 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23