Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 Beaud57
+5
jmlyon
Béa
Camaroney
fanfan
Admin
9 participants
Page 2 sur 23
Page 2 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
Re: Projet 52 Beaud57
y'a du monde au bassin
elle doit pas être chaude
belle photo
elle doit pas être chaude
belle photo
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Photo prise en début d'après-midi derrière la fenêtre. L'eau y est encore gelée par endroit , mais ils se battaient pour avoir la place...
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
J'adore ta photo Patrick !!! Trop mignonne, on pourrait presque y mettre des bulles .."Dépêches toi de faire ta toilette, ça fait des plombes qu'on attend notre tour , on se les gèle"
La salle de bain du quartier
La salle de bain du quartier
Il va falloir penser à mettre une véranda pour l'hiver
Très jolie photo
Très jolie photo
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Semaine 4
La pauvre femme. Non seulement, elle est nue, mais en plus son amphore est vide...
Un petit coup de flash m'a permis d'illuminer la statue qui était à contre-jour.
La pauvre femme. Non seulement, elle est nue, mais en plus son amphore est vide...
Un petit coup de flash m'a permis d'illuminer la statue qui était à contre-jour.
De Projet 52 |
Admin-
Divers
belle statue
elle a quel age
elle a quel age
Camaroney-
photofiltre
Oui très belle femme et très jolie photo Patrick.Une belle composition avec les arbres givrés derrière.Tu as utilisé le flash, le temps était couvert..
Tu n'as pas proposé ton manteau à la dame ?
Tu n'as pas proposé ton manteau à la dame ?
camaroney a écrit:belle statue
elle a quel age
Je retourne lui poser la question demain
Admin-
Divers
J'ai été obligé d'utiliser le flash car j'étais un peu en contre-jour avec ce ciel si lumineux
Béa, mon manteau est en taille XL, elle fait au moins du XXXXL
Béa, mon manteau est en taille XL, elle fait au moins du XXXXL
Admin-
Divers
Autour du cou ton manteau
Peu importe pour le ciel
Cette chanson me donne des frisons.Hommage à Edith
Peu importe pour le ciel
Cette chanson me donne des frisons.Hommage à Edith
On dirais une statue éphémère en glace. Superbe !
Par contre Patrick si je peux te donner un conseil et si tu veux garder tes modèles... baisse un peu ton temps de pose en hiver car là c'est pas raisonnable et elle risque la pneumonie
Par contre Patrick si je peux te donner un conseil et si tu veux garder tes modèles... baisse un peu ton temps de pose en hiver car là c'est pas raisonnable et elle risque la pneumonie
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Pourtant il répète assez " sortez couvert "
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Merci à vous pour vos commentaires
Peu importe le sujet tant qu'on prends plaisir à photographier. Et comme mon épouse ne veut pas me servir de mannequin pour faire du nu, je me débrouille autrement...
@ Béa, j'ai été bercé par les chansons de Piaf, j'aime aussi beaucoup même si c'est la génération de mon papa.
@ René, mais j'étais couvert
En parlant de "cou vert", j'ai mon ami Belge qui m'a posé un colle.
Dictée :
A la pêche ce matin, je pris un verre de vin pour me réchauffer. Une fois bu, je pris deux vers afin d'en mettre un au bout de mon hameçon et un autre dans mon verre vide pour ne pas qu'il se sauve. Un ami passant par la s'assit à coté de moi et regarda mes deux ver.....
Question : Comment écrit-on... Verre ou vers
Peu importe le sujet tant qu'on prends plaisir à photographier. Et comme mon épouse ne veut pas me servir de mannequin pour faire du nu, je me débrouille autrement...
@ Béa, j'ai été bercé par les chansons de Piaf, j'aime aussi beaucoup même si c'est la génération de mon papa.
@ René, mais j'étais couvert
En parlant de "cou vert", j'ai mon ami Belge qui m'a posé un colle.
Dictée :
A la pêche ce matin, je pris un verre de vin pour me réchauffer. Une fois bu, je pris deux vers afin d'en mettre un au bout de mon hameçon et un autre dans mon verre vide pour ne pas qu'il se sauve. Un ami passant par la s'assit à coté de moi et regarda mes deux ver.....
Admin-
Divers
pas besoin si tu as vu l'histoire d’à côtébeaud57 a écrit:camaroney a écrit:belle statue
elle a quel age
Je retourne lui poser la question demain
Camaroney-
photofiltre
D'abord on ne l'écrit pas car on ne va pas à la pêche avec un bloc et un stylo... et de toute façon il fait trop froid et je n'arrive pas à écrire avec des mouflesbeaud57 a écrit:A la pêche ce matin, je pris un verre de vin pour me réchauffer. Une fois bu, je pris deux vers afin d'en mettre un au bout de mon hameçon et un autre dans mon verre vide pour ne pas qu'il se sauve. Un ami passant par la s'assit à coté de moi et regarda mes deux ver.....
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Eh bien, pas moyen de mettre au pluriel deux homophones ! Ainsi donc, il faudrait dicter "regarda mon verre vide plein de mon vers" !beaud57 a écrit:Merci à vous pour vos commentaires
Dictée :
S'il y avait eu un lien entre les deux, on aurait pu siouxer : mon fils, ma fille => mes enfants
On pourrait tenter "regarda mes deux vers et verre" : pas certain que les puristes laissent passer !
Enfin, pour finir, voici le maximum d'homophones qu'on puisse trouver sur ce son-là : "Le ver de terre rampait vers les débris de verre vert"
Je mangerais bien un chocolat, moi, après tout cela...
Invité- Invité
Je reste vert devant autant de véracité
Tu peux te servir un petit chocolat pour la peine Barbara.
Ces petits ballotins était devant notre assette sur la jolie table que nos amis avaient préparé lors d'une soirée. Des ballotins vendus pour participer au frais d'un futur voyage découverte pour leurs enfants. Nous avions trouvé l'idée excellente
Tu peux te servir un petit chocolat pour la peine Barbara.
Ces petits ballotins était devant notre assette sur la jolie table que nos amis avaient préparé lors d'une soirée. Des ballotins vendus pour participer au frais d'un futur voyage découverte pour leurs enfants. Nous avions trouvé l'idée excellente
Admin-
Divers
Et les chocolats aussi, peut-être ??
Merci pour la douceur (par chez moi, on désigne ainsi les sucreries à la tentation desquelles on cède ! ).
Merci pour la douceur (par chez moi, on désigne ainsi les sucreries à la tentation desquelles on cède ! ).
Invité- Invité
la photo
du grand art
du grand art
Camaroney-
photofiltre
Page 2 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23