Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 Beaud57
+5
jmlyon
Béa
Camaroney
fanfan
Admin
9 participants
Page 10 sur 23
Page 10 sur 23 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23
Re: Projet 52 Beaud57
Elles sont magnifiques On se croirait dans le désert d'Amérique du nord. Les cactus sont beaux et la mer en arrière plan ++++.
Nous ne sommes qu'en juin. Je pense que le peu de verdure que l'on aperçois sur ces montagnes doit complètement disparaitre en plein été. Superbe paysage. Le bleu du ciel ajoute un très bel éclat. Patrick et merci
Nous ne sommes qu'en juin. Je pense que le peu de verdure que l'on aperçois sur ces montagnes doit complètement disparaitre en plein été. Superbe paysage. Le bleu du ciel ajoute un très bel éclat. Patrick et merci
c'était ou , j'ai du rater un épisode
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
superbe paysage ! très bien dosé, avec un beau camaïeu d'ocre-roux souligné par un beau ciel bleu sans monotonie grâce à quelques nuages ...
bravo !
bravo !
Grandioses ces paysages
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Je ne pensais pas que c'était aussi sauvage que cela.
Superbe
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Dommage car pour le concours routes et chemins tu aurais fait un tabac
Chris Firefly te salue Invité
Firefly a écrit:Dommage car pour le concours routes et chemins tu aurais fait un tabac
Mais il a fait un tabac
il a terminer 1er exæquo avec michel
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Merci à tous
@ René, je reviens de Fuerteventura (ile des Canaries)
@ René, je reviens de Fuerteventura (ile des Canaries)
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Semaine 23
Une petite macro de fleur de ciboulette réalisée avec mon petit Nikon 40 mm f/2.8 micro
Une petite macro de fleur de ciboulette réalisée avec mon petit Nikon 40 mm f/2.8 micro
De Projet 52 |
Admin-
Divers
un peu plus rose que celle que j'ai pris hier. A mon avis ce serait bien la même fleur . J'y perds la ciboulette avec ces fleurs qui se ressemblent
Très belle macro Patrick. Pas facile mi ombre, mi soleil pour choisir l'ouverture et la vitesse, hein
Très belle macro Patrick. Pas facile mi ombre, mi soleil pour choisir l'ouverture et la vitesse, hein
La ciboulette ou le ciboulot Béa
Comme tu le dis, difficile de ne pas être surexposé à gauche tout en étant assez lumineux à droite
Comme tu le dis, difficile de ne pas être surexposé à gauche tout en étant assez lumineux à droite
Admin-
Divers
J'avais dans l'idée de le faire, mais j'ai opté pour d'autres fleurs sur mon balcon...
Invité- Invité
C'était donc bien des fleurs de fines herbes alors?Béa a écrit:un peu plus rose que celle que j'ai pris hier. A mon avis ce serait bien la même fleur . J'y perds la ciboulette avec ces fleurs qui se ressemblent
Chris Firefly te salue Invité
la ciboulette a le vent en poupe ! jolie ! mais je n'en avais jamais vue de rose !
Page 10 sur 23 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23