Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 Beaud57
+5
jmlyon
Béa
Camaroney
fanfan
Admin
9 participants
Page 22 sur 23
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23
Re: Projet 52 Beaud57
Pas possible, le nuage s'est arrêté à Kehl...beaud57 a écrit:Les restes de Tchernobyl surement
Il ne manque plus que la neige pour faire vraiment Noel !
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
C'est ce qu'on nous a laissé croire...jmlyon a écrit:beaud57 a écrit:Pas possible, le nuage s'est arrêté à Kehl...
Pour la neige, tout va bien en ce moment et il a même fait plein soleil aujourd'hui. Ça tombe bien, je suis enfermé dans notre cuisine à faire de la peinture et tapisserie (pas pâtisserie hein ).
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Semaine 50
Spritz de Noël
Ingrédients :
500 gr de farine
250 gr de beurre
250 de sucre
3 oeufs
1 sachet de levure chimique
250 gr de poudre de noix de coco, de noisettes ou d'amandes.
1 sachet de sucre vanillé (facultatif)
Recette :
Mélangez les œufs avec les sucres, puis ajoutez le beurre. Ajoutez ensuite la poudre de noix de coco ou autres ingrédients.
Ajoutez la farine et la levure et mélangez jusqu'à obtenir un pâte homogène. (ne pas hésiter à mélanger avec les mains).
Passez la pâte dans une machine à viande hachée (une quinzaine d'euros chez Farfouille ou autres magasins de ce style) équipée de la douille pour petits gâteaux (voir photo).
Sortir des tiges d'environ dix centimètres et poser sur une tôle huilée ou beurrée.
Enfournez à four chaud entre 8 et 12 minutes maxi à 180° (pas de chaleur tournante).
Réalisez votre photo du concours de décembre, puis dégustez .
Spritz de Noël
De Projet 52 |
Ingrédients :
500 gr de farine
250 gr de beurre
250 de sucre
3 oeufs
1 sachet de levure chimique
250 gr de poudre de noix de coco, de noisettes ou d'amandes.
1 sachet de sucre vanillé (facultatif)
Recette :
Mélangez les œufs avec les sucres, puis ajoutez le beurre. Ajoutez ensuite la poudre de noix de coco ou autres ingrédients.
Ajoutez la farine et la levure et mélangez jusqu'à obtenir un pâte homogène. (ne pas hésiter à mélanger avec les mains).
Passez la pâte dans une machine à viande hachée (une quinzaine d'euros chez Farfouille ou autres magasins de ce style) équipée de la douille pour petits gâteaux (voir photo).
Sortir des tiges d'environ dix centimètres et poser sur une tôle huilée ou beurrée.
Enfournez à four chaud entre 8 et 12 minutes maxi à 180° (pas de chaleur tournante).
Réalisez votre photo du concours de décembre, puis dégustez .
Admin-
Divers
Il y a tellement de bonnes choses de cela ne peut pas faire de mal...
Merci pour la recette et bravo pour cette jolie composition photo
Et bonne dégustation....
Ps : demain le train de Lyon arrive à 12h53 à Metz Ville... Essaye de ne pas finir les Spritz et la mirabelle dans la soirée...
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
C'est tout bon pour prendre du poids
Attention a ta ligne Patrick
Attention a ta ligne Patrick
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Pour les projets 52, la photo doit elle être prise la semaine en cours ?
Invité- Invité
Indulgent a écrit:Pour les projets 52, la photo doit elle être prise la semaine en cours ?
Je ne pense pas non c'est comme tu le souhaite, perso' ça ne m'a jamais soucié.
Invité- Invité
L'origine de ce projet lancé par Fanfan il y deux ans, était un projet 365 soit une photo par jour. Quelques-uns comme Barbara, Fanfan et Jean-François avaient réussi à aller jusqu'au bout. Pour ma part, cette année avais bien mal commencée et n'avait donc pas mes 365 photos...
En début d'année dernière, Fanfan nous a proposé de repartir sur un projet 52 soit une photo par semaine faite dans toute logique la semaine ou l'on présente la photo.
Maintenant, sachant que c'est un projet personnel et que nous ne sommes pas du tout fermé, chacun est libre de jouer le jeu de la règle ou de la transgresser
Il ne me manquera cette année qu'une seule photo car j'ai voulu respecter cette règle
En début d'année dernière, Fanfan nous a proposé de repartir sur un projet 52 soit une photo par semaine faite dans toute logique la semaine ou l'on présente la photo.
Maintenant, sachant que c'est un projet personnel et que nous ne sommes pas du tout fermé, chacun est libre de jouer le jeu de la règle ou de la transgresser
Il ne me manquera cette année qu'une seule photo car j'ai voulu respecter cette règle
Admin-
Divers
Pour ma part j'ai réussi à respecter la règle de la prise de vue dans la semaine concernée, mais parfois avec difficulté et sans grande imagination... mais c'est aussi ça la vraie vie
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
OK les amis, merci pour les infos ! Bonnes fêtes de fin d'année à vous.
Invité- Invité
Semaine 51
Après avoir murement réfléchi sur sa taille
>
>
>
>
>
>
Après avoir pensé son emplacement
>
>
>
>
>
>
>
Après avoir passé des heures dessus...
>
>
>
>
>
>
à le décorer
>
>
>
>
>
>
Le voici enfin à sa place
>
>
>
>
>
>
>
>
Après avoir murement réfléchi sur sa taille
>
>
>
>
>
>
Après avoir pensé son emplacement
>
>
>
>
>
>
>
Après avoir passé des heures dessus...
>
>
>
>
>
>
à le décorer
>
>
>
>
>
>
Le voici enfin à sa place
>
>
>
>
>
>
>
>
De Projet 52 |
Admin-
Divers
L'avantage de ton sapin c'est qu'il ne perd pas ses aiguilles... et qu'il ne tient pas trop de place
Mais attention car une vieille légende dit que les cadeaux sont proportionnels à la taille du sapin...
Et le petit jésus tu vas le mettre où ???
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Bah dans la crèche, pô dans l'sapinjmlyon a écrit:
Et le petit jésus tu vas le mettre où ???
Les petits lutins de chez ditiphoto m'ont envoyer un mail de réapprovisionnement...
Admin-
Divers
Je crois bien que l'idée du projet 365, c'est Jean-François, ton potos, qui l'a lancé...j'avais intitulé mon projet de son nom pour rendre à Jules ce qui appartenait à César...Il me semble bien...A vérifier, hein !
Je me tate pour savoir si je ne repartirai pas pour un 365, moi...après une petite année sabbatique pour se refaire une santé...A suivre !
Je me tate pour savoir si je ne repartirai pas pour un 365, moi...après une petite année sabbatique pour se refaire une santé...A suivre !
Invité- Invité
Pour un 365 ce serait sans moi, pas assez de temps j'ai déjà eu du mal avec 52 alors !!!!!!! suis débordé moi
Invité- Invité
52 c'est bien, 365 sa fait beaucoup pour ce qui travaille
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Tu as raison Barbara, c'est bien Jean-François qui avait lancé le sujet (j'ai retrouvé le sujet)
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1105-projet-365?highlight=projet
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1105-projet-365?highlight=projet
Admin-
Divers
Semaine 52
Rose de Noël offerte par ma fille à sa maman. Cette rose vient clôturer mon projet 52 dans lequel il ne manquera qu'une seule photo.
Cette photo est ma première réalisée avec le Kit R1 Nikon déposé par le père Noël au pied de notre petit sapin.
Rose de Noël offerte par ma fille à sa maman. Cette rose vient clôturer mon projet 52 dans lequel il ne manquera qu'une seule photo.
Cette photo est ma première réalisée avec le Kit R1 Nikon déposé par le père Noël au pied de notre petit sapin.
De Projet 52 |
Admin-
Divers
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23