Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 JC
+3
jmlyon
Béa
Admin
7 participants
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Re: Projet 52 JC
Coucou J-Claude.
Pour la photo, je n'ai pas fait de retouche sur ton pantalon. Je ne me serais pas permise Pas sûre que quelqu'un l'ai remarqué sur le forum
Grâce à toi nous avons vu un superbe couché de soleil à Ault après notre rencontre...Merci
Pour la photo, je n'ai pas fait de retouche sur ton pantalon. Je ne me serais pas permise Pas sûre que quelqu'un l'ai remarqué sur le forum
Grâce à toi nous avons vu un superbe couché de soleil à Ault après notre rencontre...Merci
si, moi je l'avais vu, mais j'étais plus préoccuper a regarder le paysage, que le fond de culotte a Jean Claude
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
+1 Brunocamaroney a écrit:si, moi je l'avais vu, mais j'étais plus préoccuper a regarder le paysage, que le fond de culotte a Jean Claude
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Paysage beaucoup plus sympa dans ton aquarelle Jean-Claude
Les poteaux électriques gâchaient un peu
Les poteaux électriques gâchaient un peu
Admin-
Divers
C'est incroyable le nombres de teintes de vert qu'il y a la-bas. Beau clichés Jean Claude
______________________________________________________________________________________
Camaroney-
photofiltre
Et le paysan a tout compris... lui il est assis sur le tracteur et il a donné la fourche à sa femme
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
J'imagine qu'il y a trop de pente dans la deuxième pour que la machine y passe...
C'est vrai qu'il y un grand nombre de verts dans cette image
Admin-
Divers
Pas sur !! je les ai vue sur des pentes incroyables faucher l'herbe avec des petites machines qui sont équipées de roues métalliques très larges (pratiquement des rouleaux)beaud57 a écrit:J'imagine qu'il y a trop de pente dans la deuxième pour que la machine y passe...
avec d'énormes lames crampons, le faucheur guide la machine à pied comme une simple tondeuse, il à parfois du mal à tenir debout et dans les cas extrèmes un aide est comme sur un side-car dans les virages, couché et penché hors de la machine pour empécher la roue de décoller !!
Pour la 3 étonnez vous en voyant cela que les autrichiennes soit grandes, belles, minces, musclés, sportives faut les voir aussi faire du jogging le long de la rivière grrrrrrrrrrrrrr bon faut que je me calme moi mais
Quant à l'étendue de la palette des verts, la grande pureté de l'air et la luminosité y sont sans doute pour beaucoup.
Invité- Invité
Je comprends mieux pourquoi tu ne nous montres pas de photos de tes sorties "pêches"JCV a écrit:
Pour la 3 étonnez vous en voyant cela que les autrichiennes soit grandes, belles, minces, musclés, sportives faut les voir aussi faire du jogging le long de la rivière grrrrrrrrrrrrrr bon faut que je me calme moi mais
Admin-
Divers
Belle prise dans les 2 cas!
Je comprends que tu y retournes, c'est un paysage enchanteur (et les autrichiens , ils sont comment ?
Je comprends que tu y retournes, c'est un paysage enchanteur (et les autrichiens , ils sont comment ?
Invité- Invité
Bonjour Mireille.mireille a écrit:(et les autrichiens , ils sont comment ?
Ben heuuuuuuuu à vrai dire je m'intéresse pas trop
Invité- Invité
c'est pas un petit en-cas mais carrément un festin, belle prise JC
Camaroney-
photofiltre
Et en plus, il n'a pas besoin de matériel luiIndulgent a écrit:Le poisson du pêcheur a été volé
Belle prise !
Admin-
Divers
Merci de vos visites.
En fait le poisson (un muge) d'environ 60cm il a mis pas mal de temps à le déchirer en morceau por arriver à l'avaler.
En fait le poisson (un muge) d'environ 60cm il a mis pas mal de temps à le déchirer en morceau por arriver à l'avaler.
Invité- Invité
bien joli ces Aster du moins je crois
Camaroney-
photofiltre
Des couleurs presque d'automne. J'aime beaucoup ce parterre Jean-Claude
Admin-
Divers