Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
essai photo
+3
Béa
Admin
fanfan
7 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Re: essai photo
Bonjour Evelyne.
Superbe prise !! J'aime beaucoup le cadrage, la lumière et les couleurs !!
Superbe prise !! J'aime beaucoup le cadrage, la lumière et les couleurs !!
Invité- Invité
Bonjour Eve, j'ai déplacé ta photo dans "Votre avis m’intéresse"
Tu as bien fait de mettre les exifs.
L'endroit est très beau et ton cliché est très agréable avec une ligne de fuite (le chemin) qui nous emmène dans ta balade. J'aime aussi les rayons du soleil perçant.
Même si la partie gauche est un peu sombre, j'aime bien l'ambiance.
J'aurai essayé par contre de fermer un peu plus mon objectif (sachant que tu étais en mode Av) afin d'augmenter la profondeur de champ (zone au loin moins nette).
Dans ce genre d'endroit, tu peux te mettre sur 400 iso ce qui permettra de conserver à peu près le même temps d'expo si tu fermes un peu.
Ensuite avec nos logiciels gratuits comme Pixlr ou photofiltre, tu pourrais augmenter un peu la netteté et rééquilibrer ta photo.
Encore une fois, ce n'est pas obligatoire car j'aime bien l'ambiance
Tu as bien fait de mettre les exifs.
L'endroit est très beau et ton cliché est très agréable avec une ligne de fuite (le chemin) qui nous emmène dans ta balade. J'aime aussi les rayons du soleil perçant.
Même si la partie gauche est un peu sombre, j'aime bien l'ambiance.
J'aurai essayé par contre de fermer un peu plus mon objectif (sachant que tu étais en mode Av) afin d'augmenter la profondeur de champ (zone au loin moins nette).
Dans ce genre d'endroit, tu peux te mettre sur 400 iso ce qui permettra de conserver à peu près le même temps d'expo si tu fermes un peu.
Ensuite avec nos logiciels gratuits comme Pixlr ou photofiltre, tu pourrais augmenter un peu la netteté et rééquilibrer ta photo.
Encore une fois, ce n'est pas obligatoire car j'aime bien l'ambiance
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
le flou de la photo.
il venait de tomber une averse et lorsque le soleil est apparût ,cette brume a enveloppée la forêt et c'est cela que j'ai voulu montrer.
bonne soirée.
bonne soirée.
Invité- Invité
Elle est splendide Evelyne, j'adore l'ambiance..Des instants rares et tellement beaux..Merci pour le partage.
Vraiment magnifique, j'adore
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Belle ambiance et très bon cadrage.
Les modifs de Patrick et Joseph sont recevables mais toi seule sait quelle ambiance tu as voulu rendre !!
Ce qui aurait été le top du top c'est un promeneur au loin. Mais y'avait-il quelqu'un ?
Les modifs de Patrick et Joseph sont recevables mais toi seule sait quelle ambiance tu as voulu rendre !!
Ce qui aurait été le top du top c'est un promeneur au loin. Mais y'avait-il quelqu'un ?
______________________________________________________________________________________
MICHEL
http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
mpagniez a écrit:
Ou une petite biche
C'est pour ça que j'ai écris que j'aimais et qu'il n'y avait aucune obligation de correctionmpagniez a écrit:
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
suite correction photo.
j'aime bien les deux ambiance , parce qu’elles gardent son sens à la photo.
merci, je vais avoir besoins de vous.
bonne soirée.
merci, je vais avoir besoins de vous.
bonne soirée.
Invité- Invité
Très belle photo Evelyne.
J'adore le soleil qui éclaire la forêt et qui crée une ambiance très agréable à regarder.
J'adore le soleil qui éclaire la forêt et qui crée une ambiance très agréable à regarder.
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
J'aime énormément cet effet de brume surtout la tienne Ève. La photo retouchée par Joseph ne me déplaît pas,c'est une autre vision
Invité- Invité
Très belle ambiance les 2 me plaisent
Bonne continuation
Bonne continuation
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1