Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photo(s) du 7 février 2013
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Photo(s) du 7 février 2013
superbe ! merci
comme de fait,(et comme je l'avais déjà souligné dans ton montage précédent),ça ne demande pas un investissement impossible !
et le rendu est bluffant !
encore merci pour tes explications !
juste deux petites questions : - le fond recourbé sur lequel repose les objets et qui remonte en fond, c'est une feuille de canson noire ?
- le papier alu : le "froissé" , c'est pour éviter une lumière trop directe ?
merci !
comme de fait,(et comme je l'avais déjà souligné dans ton montage précédent),ça ne demande pas un investissement impossible !
et le rendu est bluffant !
encore merci pour tes explications !
juste deux petites questions : - le fond recourbé sur lequel repose les objets et qui remonte en fond, c'est une feuille de canson noire ?
- le papier alu : le "froissé" , c'est pour éviter une lumière trop directe ?
merci !
Trooooooop belle !!! Il faut avoir un sacré coup d'oeil pour la mise en scène !!! J'adoooooore !!!
Invité- Invité
Belle photo et un tuto comme j'aime, clair, net et précis.
Dernière édition par Chris-Simon le Jeu 07 Fév 2013, 11:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Encore un très jolie photo (on va vite y prendre goût ) surtout qu'après le plaisir des yeux, il y a toujours la petite note technique qui explique le mode d'emploi.
Cela me rappelle les émissions de magie où tu vois le tour et après les explications du magicien... ça parait super simple à la télé et ensuite lorsque tu essayes de le reproduire chez toi... et bien tu rates le tour !!!
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
c'est vraiment super, je voie que je vais apprendre beaucoup d'astuces ici
Invité- Invité
Une douce lumière comme j'aime. Merci pour le tuto Kenncy. Tu as beaucoup de talent. J'adore tes photos
J'ai fini mon petit studio il y a deux jours, mais n'étant pas chez moi, je ne peux vous le montrer .
Quelle belle création encore une fois. Merci pour de nous présenter "les coulisses" de la réalisation.
Qui va se lancer le premier ou la première
Quelle belle création encore une fois. Merci pour de nous présenter "les coulisses" de la réalisation.
Qui va se lancer le premier ou la première
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Sans commentaire sinon que comme d'hab c'est top
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité