Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de Annemass
+2
fanfan
Béa
6 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de Annemass
Bonjour à tous,
Je m'appelle Anne, j'ai 61 ans et j'habite un petit village dans le Condroz, en Belgique.
Depuis 1 an, j'ai un adorable petit shih-tzu prénommé Ben et qui est très photogénique!
Bien que n'ayant aucune notions de photographie (de temps en temps il y en a une jolie!) , je me suis prise de passion pour le photo-montage!
Une amie, qui fait partie avec moi, d'un forum de chiens m'aide à faire mes premiers pas sur PF7 pour créer montages et signatures.
Je cherche des idées et surtout comment insérer un gif animé!
Voici pour ma présentation.
Bien amicalement à tous
[img][/img]
Je m'appelle Anne, j'ai 61 ans et j'habite un petit village dans le Condroz, en Belgique.
Depuis 1 an, j'ai un adorable petit shih-tzu prénommé Ben et qui est très photogénique!
Bien que n'ayant aucune notions de photographie (de temps en temps il y en a une jolie!) , je me suis prise de passion pour le photo-montage!
Une amie, qui fait partie avec moi, d'un forum de chiens m'aide à faire mes premiers pas sur PF7 pour créer montages et signatures.
Je cherche des idées et surtout comment insérer un gif animé!
Voici pour ma présentation.
Bien amicalement à tous
[img][/img]
Invité- Invité
Re: Présentation de Annemass
Anne
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Bonjour Anne et . Deux amis Belges présentés dans la même journée . Tu trouveras ici quelques tutoriels concernant photofiltre :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/f30-tutoriels-photofiltre-gratuit
Il suffit de répondre à la suite de celui qui t'intéresse pour le faire apparaître automatiquement
Si tu as besoin de conseil ou si tu veux nous montrer tes essais de montage, nous serons ravi de les commenter.
En attendant, je te souhaite une bonne balade sur le forum.
https://www.passionphoto-passionmontage.com/f30-tutoriels-photofiltre-gratuit
Il suffit de répondre à la suite de celui qui t'intéresse pour le faire apparaître automatiquement
Si tu as besoin de conseil ou si tu veux nous montrer tes essais de montage, nous serons ravi de les commenter.
En attendant, je te souhaite une bonne balade sur le forum.
Dernière édition par beaud57 le Lun 04 Mar 2013, 21:00, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
RE: présentation
Un tout grand à tous pour votre bon accueil!
Quand je vois toutes vos jolies photos, je ne sais pas si je ne serai pas plutôt ! Je suis vraiment à 1000 lieues de toutes ces oeuvres d'art!
Bien amicalement
Anne
Quand je vois toutes vos jolies photos, je ne sais pas si je ne serai pas plutôt ! Je suis vraiment à 1000 lieues de toutes ces oeuvres d'art!
Bien amicalement
Anne
Invité- Invité
Chris Firefly te salue Invité
annemass a écrit:Un tout grand à tous pour votre bon accueil!
Bien amicalement
Anne
Pas de souci Anne, nous sommes là pour apprendre ensemble et quelque soit le niveau
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1