Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de -Marine-
2 participants
Page 1 sur 1
Créations de -Marine-
Après une loooooooooooooooooooooooooongue absence sur le forum, je suis de retour ! J'ai fais un petit tour sur tout mes anciens sujets et j'avoue que j'ai bien rigolé en me relisant ... Mais bon maintenant, j'ai bien grandis, j'ai évolué en ce qui concerne les montages, retouches, photographies ...
Je voulais vous montrer un montage que j'ai fais avec Photoshop il y a quelques mois :
[img][/img]
Pour vous expliquez, il y a un an et des poussières je suis devenue fan d'un jeune boys-band britannique "One Direction" (Vous en avez déjà peut-être entendu parler ..) et donc j'ai tenté de faire un "crackship" avec Harry Styles (un membre de ce groupe) voilà le résultat. J'aurais aimé avoir quelques avis pour peut-être faire mieux la prochaine fois .
J'ai aussi essayé de faire un montage "Gueule de tigre" :
[img][/img]
Merciiiiiiiii
Je voulais vous montrer un montage que j'ai fais avec Photoshop il y a quelques mois :
[img][/img]
Pour vous expliquez, il y a un an et des poussières je suis devenue fan d'un jeune boys-band britannique "One Direction" (Vous en avez déjà peut-être entendu parler ..) et donc j'ai tenté de faire un "crackship" avec Harry Styles (un membre de ce groupe) voilà le résultat. J'aurais aimé avoir quelques avis pour peut-être faire mieux la prochaine fois .
J'ai aussi essayé de faire un montage "Gueule de tigre" :
[img][/img]
Merciiiiiiiii
Invité- Invité
Re: Créations de -Marine-
Bravo Marine et bon retour sur le forum
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Bonjour Marine et bon retour parmi nous .
Pour ta première photo, je trouve malheureusement qu'elle manque de netteté et de contraste. Le principe est sympa et nous le faisons avec mon épouse à chaque voyage
Pour ton montage, il faudrait baisser un peu la transparence du calque du tigre afin de mieux l'intégrer à ton visage. (A essayer éventuellement un des modes de fusion...)
Pour ta première photo, je trouve malheureusement qu'elle manque de netteté et de contraste. Le principe est sympa et nous le faisons avec mon épouse à chaque voyage
Pour ton montage, il faudrait baisser un peu la transparence du calque du tigre afin de mieux l'intégrer à ton visage. (A essayer éventuellement un des modes de fusion...)
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci beaucoup, ça m'a beaucoup manqué de pas poster pendant tout ce temps !
Merci de vos conseils, j'essayerais de faire mieux la prochaine fois !
Merci de vos conseils, j'essayerais de faire mieux la prochaine fois !
Invité- Invité
Coucou Marine.
Trop contente de te revoir et de pouvoir admirer tes nouvelles créas ! J'aime beaucoup les deux ! Faut voir ce que donnerait le tigre avec un autre mode de fusion comme le dit si bien Patrick.
Trop contente de te revoir et de pouvoir admirer tes nouvelles créas ! J'aime beaucoup les deux ! Faut voir ce que donnerait le tigre avec un autre mode de fusion comme le dit si bien Patrick.
Invité- Invité
Page 1 sur 1