Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de -Marine-
2 participants
Page 1 sur 1
Créations de -Marine-
voici ma premiere création avec les conseils de Beaud
dites-mois ce que vous en pensez!!
dites-mois ce que vous en pensez!!
Invité- Invité
Re: Créations de -Marine-
marine2, tu as oublié de copier le lien de la photo ici
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Et bien , c'est du bon travail pour ton age . Tu as fait un effet de séparation de couleur avec intégration de ton logo en haut à gauche.
Il faut par contre perdre un peu plus de temps sur les bords (sur la poutre par exemple). C'est beaucoup de patience, mais c'est un très bon début. .
J'espère que tu trouveras plein d'autres petites astuces photofiltre dans les tutoriels que tu trouveras ici : https://www.passionphoto-passionmontage.com/f30-tutoriels-photofiltre-gratuit
N'hésite pas à nous montrer d'autres essais à l'occasion.
Il faut par contre perdre un peu plus de temps sur les bords (sur la poutre par exemple). C'est beaucoup de patience, mais c'est un très bon début. .
J'espère que tu trouveras plein d'autres petites astuces photofiltre dans les tutoriels que tu trouveras ici : https://www.passionphoto-passionmontage.com/f30-tutoriels-photofiltre-gratuit
N'hésite pas à nous montrer d'autres essais à l'occasion.
Admin-
Divers
explique nous un peu ta photo
pourquoi des cheveaux et en quoi cette photo serait une création
Cela dit sans aucun antagonisme...
merci
pourquoi des cheveaux et en quoi cette photo serait une création
Cela dit sans aucun antagonisme...
merci
Invité- Invité
C'est bien, je ne vois pas de gros défauts , tu as su jouer avec la symétrie pour les deux images des chevaux .
Comme dit Belph, pourquoi va-t-il te manquer ?
Si tu veux nous faire une petite présentation, c'est par ici :https://www.passionphoto-passionmontage.com/f1-presentation
Tu peux y mettre tes passions (je suppose que ce sont les chevaux)
Comme dit Belph, pourquoi va-t-il te manquer ?
Si tu veux nous faire une petite présentation, c'est par ici :https://www.passionphoto-passionmontage.com/f1-presentation
Tu peux y mettre tes passions (je suppose que ce sont les chevaux)
Admin-
Divers
re:
eh bien j'ai dit qu'il allait me manquer parce que je ne le reverrais plus car mes grands-parents déménagent et je ne le remonterai pas ='( je ne comprends pas ce que vous voulez dire avec le mot "antagonisme"
merci pour tous vos commentaire et je continue mes montage mais cette fois ci avec des photos que j'ai prise sur internet
vous voulez les voirs??
a bientot
merci pour tous vos commentaire et je continue mes montage mais cette fois ci avec des photos que j'ai prise sur internet
vous voulez les voirs??
a bientot
Invité- Invité
Arf désolé pour ton petit poney marine2. Pour tes montages, tu peux nous les montrer, mais nous préférons quand il sont fait avec ses propres photos surtout que je vois dans ton profil que tu a un joli appareil photo.
Admin-
Divers
Bonjour Marine2, désolé pour ton petit poney, à ton age, se sont des choses qui marquent. Je rejoins l'avis de Beaud57 quant à l'utilisation des photos d'internet, le temps se met au beau et tu devrais utiliser ton appareil photo et nous faire de beaux clichés dont tu pourras peut-être faire des albums à publier sur Picasaweb
Voici la définition du mot Antagonisme issue de l'encyclopédie Antidote HD: Lutte, opposition entre deux forces, deux principes, deux doctrines, des individus, des groupes sociaux.
Dans tous les cas si tu cherches la définition d'un mot il suffit de le taper dans la barre de recherche de Google, Bing ou autres... Là, tu sauras tout...
Bonnes photos
Voici la définition du mot Antagonisme issue de l'encyclopédie Antidote HD: Lutte, opposition entre deux forces, deux principes, deux doctrines, des individus, des groupes sociaux.
Dans tous les cas si tu cherches la définition d'un mot il suffit de le taper dans la barre de recherche de Google, Bing ou autres... Là, tu sauras tout...
Bonnes photos
Invité- Invité
j'aimerais bien faire des jolies photos mais je cherche a mettre un zoom sur mon appareil pour faire des encore plus jolies photos parce que moi je ne suis pas trop trop pour des photos de fleurs et tout ca mais je vais essayer !! pour l'instant pour prendre des photos de la nature chez moi c'est pas gagner avec ce qu'il pleut dehors c'est pas pour le moment
Invité- Invité
Bonjour marine, tu as fais de jolies intégrations .
Pour ton appareil, si c'est bien la bonne référence ue tu as mis dans ton profil, tu ne peux pas ajouter de zoom.
l'olympus sp 600 uz, c'est un bridge et il est donc déjà équipé d'un zoom puissant.
Pour ton appareil, si c'est bien la bonne référence ue tu as mis dans ton profil, tu ne peux pas ajouter de zoom.
l'olympus sp 600 uz, c'est un bridge et il est donc déjà équipé d'un zoom puissant.
Admin-
Divers
oui c'est bien celui la ! dommage parce que je ne sais pas tellement comme faire comme photos enfin comme placer mon appareil enfin quelque trucs comme ca
Invité- Invité
Page 1 sur 1