Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Cherche logiciel style IPhoto pour PC
2 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 1 sur 1
Cherche logiciel style IPhoto pour PC
Bonjour à tous,
Je sais pas si je poste dans la bonne partie du forum, désolé d'avance
Je commence à avoir pas mal de photo, au départ je les avaient classées par thème (n/b, urbex, nature,....) mais là, je commence à être un perdu...
Existe t il un logiciel style IPhoto ou autre qui permet de un peu s'y retrouver ? Comment est-ce que vous, vous faites pour ne pas vous y perdre ?
Merci d'avance
Je sais pas si je poste dans la bonne partie du forum, désolé d'avance
Je commence à avoir pas mal de photo, au départ je les avaient classées par thème (n/b, urbex, nature,....) mais là, je commence à être un perdu...
Existe t il un logiciel style IPhoto ou autre qui permet de un peu s'y retrouver ? Comment est-ce que vous, vous faites pour ne pas vous y perdre ?
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: Cherche logiciel style IPhoto pour PC
Pour ma part, je gère mes photos avec Bridge, logiciel fourni avec Photoshop.
La version fournie avec Photoshop Elements s’appelle Organizer.
Pour le classement, cet article est vraiment bien réalisé et t'apportera peut-être quelques conseils de classement et de sauvegarde
http://www.pix-populi.fr/apprendre/dossiers-generaux/classement-stockage-metadonnees-photos.html
La version fournie avec Photoshop Elements s’appelle Organizer.
Pour le classement, cet article est vraiment bien réalisé et t'apportera peut-être quelques conseils de classement et de sauvegarde
http://www.pix-populi.fr/apprendre/dossiers-generaux/classement-stockage-metadonnees-photos.html
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
En ce qui me concerne je fais ça "à l'ancienne" avec l'explorateur Windows
Codification des répertoires sous la forme aaaamm - Sujet (ex : 201301 - Bric à brac)
Ayant PSE, il faudrait que je me penche sur le module Organizer... quand j'aurais le temps
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci Beaud57 pour l'article, je vais me pencher sur la question !
@jmlyon, pour le moment c'est un peu ce que je fais mais ça commence à être un peu le bazar :p
@jmlyon, pour le moment c'est un peu ce que je fais mais ça commence à être un peu le bazar :p
Invité- Invité