Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Panorama
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Panorama
Bonjour Daniel, je crois que tu as oublié la photo
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t59-comment-heberger-une-image
Je suis impatient de voir ton panoramique car la Dordogne est une région que nous apprécions beaucoup avec mon épouse
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t59-comment-heberger-une-image
Je suis impatient de voir ton panoramique car la Dordogne est une région que nous apprécions beaucoup avec mon épouse
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Très beau panorama Daniel
La Dordogne (et plus largement le Périgord) sera surement notre prochaine destination française.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Ah oui,en effet, il aurait été dommage de le rater
J'ai du traverser ce village lors de nos visites sur Bergerac et quand nous allions chercher du Monbazillac .
Je me pose la question du pourquoi autant de clichés Pour avoir moins l'effet parabolique peut-être ?
J'ai quelques photos du cirque de Trémolat et un beau souvenir du village "Le Bugue" avec son aquarium et son écomusée 1900.
@ Jean-Michel, il faut qu'on en parle dès que tu y vas, les châteaux et villages typiques seront magnifiques dans le capteur de ton D7000.
Ça me donne envie d'y retourner tien
J'ai du traverser ce village lors de nos visites sur Bergerac et quand nous allions chercher du Monbazillac .
Je me pose la question du pourquoi autant de clichés Pour avoir moins l'effet parabolique peut-être ?
J'ai quelques photos du cirque de Trémolat et un beau souvenir du village "Le Bugue" avec son aquarium et son écomusée 1900.
@ Jean-Michel, il faut qu'on en parle dès que tu y vas, les châteaux et villages typiques seront magnifiques dans le capteur de ton D7000.
Ça me donne envie d'y retourner tien
Admin-
Divers
Panorama Lalinde
A Jean Michel et Patrick,
Si vous venez en Bergeracois, n'oubliez pas de me prévenir, on pourra
- au mieux aller à Lalinde qui se situe à une vingtaine de km de Bergerac en direction de Sarlat. La PdV est réalisée rive gauche de la Dordogne, depuis le point de vue situé au pied de l'église St Front.
- au pire discuter photos devant le verre de l'amitié...
Le nb d'images s'explique par l'étendue du site (proche de 180°), la PdV en "portrait" et la focale (aux alentours de 200mm). Le résultat est epoustouflant dans la version "plein pot"
Pour Patrick, J'ai suivi à la lettre le tuto pour envoyer l'image "pas plus de 2Mo" mais en bas de page, dans la rubrique "Joindre un fichier" il est question de 14.648 Mo maxi... N'aurai-je pas tout compris ?
Cordialement
PS 1 : en fin de mois, je serai en...Moselle
PS 2 : J'espère ne pas être élu le boulet du jour
Si vous venez en Bergeracois, n'oubliez pas de me prévenir, on pourra
- au mieux aller à Lalinde qui se situe à une vingtaine de km de Bergerac en direction de Sarlat. La PdV est réalisée rive gauche de la Dordogne, depuis le point de vue situé au pied de l'église St Front.
- au pire discuter photos devant le verre de l'amitié...
Le nb d'images s'explique par l'étendue du site (proche de 180°), la PdV en "portrait" et la focale (aux alentours de 200mm). Le résultat est epoustouflant dans la version "plein pot"
Pour Patrick, J'ai suivi à la lettre le tuto pour envoyer l'image "pas plus de 2Mo" mais en bas de page, dans la rubrique "Joindre un fichier" il est question de 14.648 Mo maxi... N'aurai-je pas tout compris ?
Cordialement
PS 1 : en fin de mois, je serai en...Moselle
PS 2 : J'espère ne pas être élu le boulet du jour
Invité- Invité
C'est bien un maximum de 2 Mo sur notre hébergeur (j'ai parfois même des soucis à en envoyer de 2 Mo, je me limite donc à 1 Mo ce qui est déjà bien sur le forum )
https://servimg.com/terms_service.php?lang=fr
Pour la partie "Joindre un fichier", c'est la partie réservée au forum qui est d'environ 16 Mo et qui est réservée aux autres sortes de fichier (voir liste dans le lien ci-dessous) que nous voudrions partager.
Pour partager ce genre de fichier, on passe par ici : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1064-partage-de-fichiers
Attention, les fichiers sont détruits chaque fin de mois
Pour la Dordogne, j'en suis tombé amoureux depuis bien longtemps. Le papa de mon épouse était de "La coquille" proche de "Jumilhac-le-Grand".
Nous avons déjà séjourné en vacances à Plazac et à Daglan... toujours au printemps. De Monbazillac à Rocamadour en passant par de beaux châteaux, Beynac, Sarlat, les balades sur la Dordogne avec les gabarres et bien sur les bons restaurants
Dans quel coin de la Mosellevas montes-tu ?
Pourquoi voudrais-tu passer pour un boulet ? C'est un forum de partage
https://servimg.com/terms_service.php?lang=fr
Pour la partie "Joindre un fichier", c'est la partie réservée au forum qui est d'environ 16 Mo et qui est réservée aux autres sortes de fichier (voir liste dans le lien ci-dessous) que nous voudrions partager.
Pour partager ce genre de fichier, on passe par ici : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1064-partage-de-fichiers
Attention, les fichiers sont détruits chaque fin de mois
Pour la Dordogne, j'en suis tombé amoureux depuis bien longtemps. Le papa de mon épouse était de "La coquille" proche de "Jumilhac-le-Grand".
Nous avons déjà séjourné en vacances à Plazac et à Daglan... toujours au printemps. De Monbazillac à Rocamadour en passant par de beaux châteaux, Beynac, Sarlat, les balades sur la Dordogne avec les gabarres et bien sur les bons restaurants
Dans quel coin de la Moselle
Pourquoi voudrais-tu passer pour un boulet ? C'est un forum de partage
Admin-
Divers
Passage par la Moselle et la Dordogne
Nous avions déjà échangé sur ce sujet car je n'avais pas été assez assidu et j'avais perdu mon mot de passe.
Je serai à Oeting (près de Forbach). Juste avant, je passerai par Epinal.
Le "cirque" de Trémolat qu'on appelle ici le cingle, est le village natal de mon épouse. Nous y allons souvent pour admirer le paysage dont on ne se lasse jamais. Tu dois connaitre aussi Limeuil où se rejopint la Dordogne et la Vézère (beau site à photographier)
Par ailleurs, je confirme mon invitation
Cordialement
Daniel
Je serai à Oeting (près de Forbach). Juste avant, je passerai par Epinal.
Le "cirque" de Trémolat qu'on appelle ici le cingle, est le village natal de mon épouse. Nous y allons souvent pour admirer le paysage dont on ne se lasse jamais. Tu dois connaitre aussi Limeuil où se rejopint la Dordogne et la Vézère (beau site à photographier)
Par ailleurs, je confirme mon invitation
Cordialement
Daniel
Invité- Invité
Mais oui c'est vrai Je ne comprenais pas pourquoi le pano était ton premier message
En tous les cas merci pour l'invitation et nous n'y manquerons pas si nous revenons dans cette belle région
Pour le cirque, c'est une erreur de ma part
En tous les cas merci pour l'invitation et nous n'y manquerons pas si nous revenons dans cette belle région
Pour le cirque, c'est une erreur de ma part
Admin-
Divers
salut Daniel, j’habite Forbach et je connait très bien Oeting ,si tu passe un jours dit le moi ,en iras boire un vers, et si tu veut faire des photos va au schlosberg ,
il y a les ruines et la tour d'un vieux château, qui et bien connue dans la région.
photo prise le matin très tôt sur les hauteurs de Oeting.
il y a les ruines et la tour d'un vieux château, qui et bien connue dans la région.
photo prise le matin très tôt sur les hauteurs de Oeting.
Invité- Invité