Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de Nathou
+2
Admin
Tipiti60
6 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de Nathou
Bonjour,
Je suis Nathalie et j'adore la photo. Je possède un Pentax Bridge, un bon petit appareil numérique mais qui atteint vite ses limites si on cherche à faire autre chose que des "photos famille et vacances". Je ne suis pas une pro et la photo reste un loisir mais c'est vrais que je recherche une qualité autre à présent. Un reflex numérique serait idéal, mais le budget reste serré alors je réfléchis avec de me lancer.
Je suis Nathalie et j'adore la photo. Je possède un Pentax Bridge, un bon petit appareil numérique mais qui atteint vite ses limites si on cherche à faire autre chose que des "photos famille et vacances". Je ne suis pas une pro et la photo reste un loisir mais c'est vrais que je recherche une qualité autre à présent. Un reflex numérique serait idéal, mais le budget reste serré alors je réfléchis avec de me lancer.
Invité- Invité
Re: Présentation de Nathou
Bienvenue Nathalie !
il y a de très bons "bridge",
et puis tu as raison de prendre le temps de la réflexion !
il y a de très bons "bridge",
et puis tu as raison de prendre le temps de la réflexion !
Bonjour Nathalie, je te souhaite à mon tour la . J'ai aussi un Bridge Sony (enfin ma femme maintenant ) et je peux te dire que je me suis beaucoup amusé avec avant de passer sur un Reflex.
Je ne connais pas le modèle Pentaxx que tu possèdes , mais si tu a les mode PSAM, tu peux faire de la photo créative .
Et puis comme l'a écrit Gaël, ce n'est pas tant l'appareil qui fait le photographe, mais plutôt l'association des deux. Tu pourras avoir un magnifique Reflex, mais si tu ne recherche pas cette petite fibre artistique, tu sortiras des photos classiques comme avec un bon reflex .
Nous attendons de partager avec toi et essayerons de te donner un avis constructif sur tes photos et si tu le souhaites, nous t'aiderons tous ensemble à t’améliorer (et nous améliorer )
En attendant, je te souhaite une bonne balade sur le forum
Je ne connais pas le modèle Pentaxx que tu possèdes , mais si tu a les mode PSAM, tu peux faire de la photo créative .
Et puis comme l'a écrit Gaël, ce n'est pas tant l'appareil qui fait le photographe, mais plutôt l'association des deux. Tu pourras avoir un magnifique Reflex, mais si tu ne recherche pas cette petite fibre artistique, tu sortiras des photos classiques comme avec un bon reflex .
Nous attendons de partager avec toi et essayerons de te donner un avis constructif sur tes photos et si tu le souhaites, nous t'aiderons tous ensemble à t’améliorer (et nous améliorer )
En attendant, je te souhaite une bonne balade sur le forum
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Nathalie.... Ne t'inquiète pas, je suis un débutant aussi, mais j'ai tellement appris sur ce forum que maintenant j'arrive à faire quelques photos qui sortent de la catégorie débutant.
Invité- Invité
parmi nous Nathalie, tu trouveras ici une équipe sympa toujours prête à t'aider.
N'hésites pas à nous faire partager tes clichés : Comment heberger une image
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
et bonjour a tout les leve tot
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
Nathalie !!!
J'ai forcément tilter sur ta présentation vu que j'ai le même surnom !!!
J'espère que tu trouveras sur le forum les conseils que tu cherches. Les membres y sont toujours prêt pour aider.
J'ai forcément tilter sur ta présentation vu que j'ai le même surnom !!!
J'espère que tu trouveras sur le forum les conseils que tu cherches. Les membres y sont toujours prêt pour aider.
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1