Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les 7 différences.
+2
nat57
Admin
6 participants
Page 14 sur 18
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Re: Les 7 différences.
Alors la, je dis Rosa.
Je crois que je n'ai pas les yeux en face des trous en ce moment car j'ai eu beaucoup de mal à en trouver...
Je crois que je n'ai pas les yeux en face des trous en ce moment car j'ai eu beaucoup de mal à en trouver...
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci a vous deux je te rassure Beaud moi aussi j'ai eu beaucoup de mal a trouver notre ami Chris tape de plus en plus fort !!!
Invité- Invité
oh lui, comment il est, ce n'est pas moi qui enlevait UN pixel dans un rouleau de papier toilette introuvable
Admin-
Divers
Navré Stéphane mais j'ai les sept depuis hier soir,
J'avoue ne pas avoir osé la publier avant, mais comme c'est un chalenge
Il faut appliquer à ce jeu la technique du dessin animé de "Dans le temps" surtout quant on a affaire aux pros du pixel manquant et Rosa en est une
Comme c'est la première fois que tu participes, et bien que j'en ai une bien gratinée sous le coude, je t'accorde le droit de proposer l'énigme suivante, après que Rosa ait validé la solution.
A toi l'honneur
J'avoue ne pas avoir osé la publier avant, mais comme c'est un chalenge
Il faut appliquer à ce jeu la technique du dessin animé de "Dans le temps" surtout quant on a affaire aux pros du pixel manquant et Rosa en est une
Comme c'est la première fois que tu participes, et bien que j'en ai une bien gratinée sous le coude, je t'accorde le droit de proposer l'énigme suivante, après que Rosa ait validé la solution.
A toi l'honneur
Invité- Invité
Eh ben dis donc t'es un rapide Chris
Bravo aussi a Slef51 pour avoir trouver les cinq
Bravo aussi a Slef51 pour avoir trouver les cinq
Invité- Invité
Il me manquait le pied du fauteuil en bas à gauche et le spot noir au niveau de la scène
Merci pour la proposition Chris mais je n'aurais pas le temps de préparer un petit montage avant lundi donc si tu le souhaite honneur au vainqueur , cela permettra aux personnes de faire travailler leur méninges pendant le weekend
Merci pour la proposition Chris mais je n'aurais pas le temps de préparer un petit montage avant lundi donc si tu le souhaite honneur au vainqueur , cela permettra aux personnes de faire travailler leur méninges pendant le weekend
Chris-Simon a écrit: :
Cette phrase semble anodine mais devrait susciter de la réflexion dans vos esprits.
Si tout le monde applique ce principe dans quelque temps on se battra contre la montre
À moins que l'on arrive à modifier un demi-pixel.
P.S. Stéphane, prépares-en une pour le cas où...
Invité- Invité
Bravo Chris, il faut que je prenne un peu de temps pour trouver aussi
Admin-
Divers
Bonjour Stephane, Patrick et puis tous les autres. Ce coup si je ne peux pas jouer
Originale Modifiée
Bonne chasse
Originale Modifiée
Bonne chasse
Invité- Invité
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Page 14 sur 18