Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Un petit chez soit qu'un grand chez les autres...
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Un petit chez soit qu'un grand chez les autres...
ça ressemble a Fos sur mer
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
C'est vrai que ces usines de pétrochimies ne sont pas très belles en plein jour, mais tu as su les mettre en valeur de par leurs éclairages .
Et puis une fois dehors, tu as la mer, la garrigue, ce superbe arrière pays sans oublier le soleil... Un lieu magique pour faire de la photo quoi !
Et puis une fois dehors, tu as la mer, la garrigue, ce superbe arrière pays sans oublier le soleil... Un lieu magique pour faire de la photo quoi !
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ce que j'apprécie en bord de mer, ce sont ces parties sauvages et non ces parties ou "les sauvages" se font rôtir (je plaisante évidemment et j'aime parfois aussi le faire rôtir avec un bon bouquin (photo le bouquin...).
Outre le coté "usine", tu peux faire de très belles photos en jouant avec les lumières. Je me souviens d'une photo qui avait gagné le concours sur un site que je fréquentais ou le membre présentait sa voiture devant ce genre d'usine. Tu verras cette photo en petit dans le mois de septembre du calendrier en bas de post de ce lien.
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t36p45-creations-de-beaud57
Je te souhaite évidemment d'évoluer comme tu le souhaites et de réussir dans tes projets ce qui permet de réaliser certains plaisirs qui te laisseront des souvenirs inoubliables.
J'ai créé ce forum il y a bientôt 4 ans dans le but de pouvoir partager une passion commune. Je le voulais conviviale et je crois qu'il l'est. S'il l'est, c'est évidemment grâce à vous tous. Je suis ravi que tu y trouves ta place comme pour les autres membres avec qui nous apprenons et partageons
Outre le coté "usine", tu peux faire de très belles photos en jouant avec les lumières. Je me souviens d'une photo qui avait gagné le concours sur un site que je fréquentais ou le membre présentait sa voiture devant ce genre d'usine. Tu verras cette photo en petit dans le mois de septembre du calendrier en bas de post de ce lien.
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t36p45-creations-de-beaud57
Je te souhaite évidemment d'évoluer comme tu le souhaites et de réussir dans tes projets ce qui permet de réaliser certains plaisirs qui te laisseront des souvenirs inoubliables.
J'ai créé ce forum il y a bientôt 4 ans dans le but de pouvoir partager une passion commune. Je le voulais conviviale et je crois qu'il l'est. S'il l'est, c'est évidemment grâce à vous tous. Je suis ravi que tu y trouves ta place comme pour les autres membres avec qui nous apprenons et partageons
Admin-
Divers
j'aime bien la troisième !
les lumières et leurs jeux subliment tout, même ce qui n'est pas forcément beau à l'origine !
de beaux essais ! ( je ne suis pas très douée pour les photos de nuit)
en tout cas, tu as bien fait d'insister car tu as des résultats !
les lumières et leurs jeux subliment tout, même ce qui n'est pas forcément beau à l'origine !
de beaux essais ! ( je ne suis pas très douée pour les photos de nuit)
en tout cas, tu as bien fait d'insister car tu as des résultats !
merci , je n'ai plus aucune excuse !!
sympa, je vais regarder ça avec attention.
sympa, je vais regarder ça avec attention.
de mieux en mieux
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Superbe. Ça serait sympa de nous mettre les exifs histoire de voir
Admin-
Divers
Merci pour les exifs Galoubet .
Pas expert de la chose, mais je pense que tu peux largement monter plus haut avec ton D300 (avec la gestion de bruit ISO activée) sans avoir trop de bruit afin de réduire le temps d'expo.
Réduire le temps d'expo te permettra d'avoir moins l'effet étoiles sur tes lumières, lune et étoiles.
Toujours est-il que ton essai est concluant.
Pas expert de la chose, mais je pense que tu peux largement monter plus haut avec ton D300 (avec la gestion de bruit ISO activée) sans avoir trop de bruit afin de réduire le temps d'expo.
Réduire le temps d'expo te permettra d'avoir moins l'effet étoiles sur tes lumières, lune et étoiles.
Toujours est-il que ton essai est concluant.
Admin-
Divers