Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lib de chez DD
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Lib de chez DD
Pour la une, je verrais bien le support dans la diagonale ce qui placerait la "bestiole" un peu plus droite et dans un point chaud. Bokeh superbe avec des couleurs très douces. J'aime beaucoup. Dommage que l'oeil ne soit plus net, mais f/2.8 avec un 6D, c'est chaud d'être super précis car peu de pdc .
La 2 me plaît bien, mais j'aurais aimé voir quelques gouttes plus nettes puisqu'elles sont dans le décor . Je sais, j'en demande beaucoup
La 2 me plaît bien, mais j'aurais aimé voir quelques gouttes plus nettes puisqu'elles sont dans le décor . Je sais, j'en demande beaucoup
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Ah oui alors !!!
Avec des petites bestioles comme ça , il est très difficile de faire la MAP exactement où l'on veut. Et puis ma vue n'est plus aussi bonne qu'avant non plus. Mais tu as raison cependant d'être exigeant ... c'est dans la relation normale maître/élève !
Ceci dit , j'aurai dû fermer davantage c'est certain , mais voilà !!!!!!!
Avec des petites bestioles comme ça , il est très difficile de faire la MAP exactement où l'on veut. Et puis ma vue n'est plus aussi bonne qu'avant non plus. Mais tu as raison cependant d'être exigeant ... c'est dans la relation normale maître/élève !
Ceci dit , j'aurai dû fermer davantage c'est certain , mais voilà !!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Je vais faire un com de Michel ...
Je ne connais pas DD, mais je préfères " tes libellules " Michel !!!
Je ne connais pas DD, mais je préfères " tes libellules " Michel !!!
Invité- Invité
Tu connais pas mon copain DD ???
Bof tu n'y perds rien ... je le garde seulement par intérêt , pour la place qu'il me réserve chez lui pour stocker tout mon bazar !!!!!!!
Merci Denis pour mes libellules
Bof tu n'y perds rien ... je le garde seulement par intérêt , pour la place qu'il me réserve chez lui pour stocker tout mon bazar !!!!!!!
Merci Denis pour mes libellules
mich42-
PhotoShop Eléments
La 2 me plait beaucoup aussi
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Je n'ai rien d'un maitre Michel... ou alors juste pour mon apprentie qui elle, m’appelle maitre... Je crois qu'elle se moque de moi ... Sale gosse .
Beaud57-
Lightroom
Oh si Patrick ... pour gérer un forum photo , maîtriser PhotoShop , former des apprentis(ies) , faire de l'infographie (c'est bien ça?) , etc ... tu es un maître en tous cas pour moi !!!!!
Ton apprentie l'a donc bien compris également ... c'est du respect de sa part , et c'est plutôt rare de nos jours !
Ton apprentie l'a donc bien compris également ... c'est du respect de sa part , et c'est plutôt rare de nos jours !
mich42-
PhotoShop Eléments
Merci Michel, mais je te confirme qu'elle se moque de moi, avec beaucoup d'humour. Elle m'appelle même parfois "Papa" .
Beaud57-
Lightroom
Alors tu as une bonne apprentie , tâche de la garder celle-ci !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
BAh je suis obligé maintenant.. et pour trois ans
Beaud57-
Lightroom