Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Hippodrome de Chantilly 16 juin 2013
3 participants
Page 1 sur 1
Hippodrome de Chantilly 16 juin 2013
Une première pour moi voir des courses hippiques en plus dans un cadre magnifique l'hippodrome de Chantilly
J'ai aussi eu la chance de rencontrer le président du club photo de Crèvecoeur le Grand qui est journaliste professionnel il a pu me faire passer le long de la piste avec lui pour la 2éme et 3éme course.
Pour l'arrivée du prix de Diane difficile de trouvé une bonne place j'ai shooté au hasard en mettant l'appareil en bout de bras.
J'ai aussi eu la chance de rencontrer le président du club photo de Crèvecoeur le Grand qui est journaliste professionnel il a pu me faire passer le long de la piste avec lui pour la 2éme et 3éme course.
Pour l'arrivée du prix de Diane difficile de trouvé une bonne place j'ai shooté au hasard en mettant l'appareil en bout de bras.
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Re: Hippodrome de Chantilly 16 juin 2013
Sympa les photos, c'est la premiére fois que je vois des photos d'une course comme ça . L'Oise a se qu'il faut pour ce genre de discipline!
Invité- Invité
avec la foule, on ne s'est pas croisé ! pas étonnant ! bcp de monde cette année ! et je ne suis arrivée qu'en début d'après-midi.
j'aime particulièrement tes photos de la 3ème course et les vues d'ensemble à partir des tribunes.
c'est toujours un vrai spectacle, aussi bien sur les pistes avec les chevaux que sur les pelouses pleines de pique-niqueurs très stylés : tenues raffinées, champagne à gogo, couvertures et paniers type 1900 etc ... très BCBG, VIP, le tout mêlé à la foule des turfistes ordinaires et des photographes en tout genre. Les chapeaux ont été cette année moins extravagants, je trouve.
une belle journée ensoleillée, mélangée et somme toute bon enfant !
j'aime particulièrement tes photos de la 3ème course et les vues d'ensemble à partir des tribunes.
c'est toujours un vrai spectacle, aussi bien sur les pistes avec les chevaux que sur les pelouses pleines de pique-niqueurs très stylés : tenues raffinées, champagne à gogo, couvertures et paniers type 1900 etc ... très BCBG, VIP, le tout mêlé à la foule des turfistes ordinaires et des photographes en tout genre. Les chapeaux ont été cette année moins extravagants, je trouve.
une belle journée ensoleillée, mélangée et somme toute bon enfant !
c'est vrai que le mélange des genres est surprenant mais assez sympa de voir les différents style.
Et ça grouille de photographes pas toujours sympa d'ailleurs Nolwenn en avait tellement un peu marre de voir toute une tripotée devant la scène qu'elle a demandé à un assistant de les faire partir et comme j'étais au première loge j'en était plus que ravit
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t2870-concert-de-nolwenn-leroy-a-chantilly-16-juin-2013
pour les chapeaux comme c'est ma première je ne peux pas me rendre compte
en voici quelques uns
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t2872-les-beaux-chapeaux
Et ça grouille de photographes pas toujours sympa d'ailleurs Nolwenn en avait tellement un peu marre de voir toute une tripotée devant la scène qu'elle a demandé à un assistant de les faire partir et comme j'étais au première loge j'en était plus que ravit
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t2870-concert-de-nolwenn-leroy-a-chantilly-16-juin-2013
pour les chapeaux comme c'est ma première je ne peux pas me rendre compte
en voici quelques uns
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t2872-les-beaux-chapeaux
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
A Cathy et René, sachant que c'est un événement annuel, je ms suis permis de dépalcer vos albums dans "le carnet de route" dans la région Picardie département Oise.
Cela ne vous dérange pas ?
@ René, tu en as de la chance d'être au premier rang en ce moment. Je file voir l'album en direct.
Cela ne vous dérange pas ?
@ René, tu en as de la chance d'être au premier rang en ce moment. Je file voir l'album en direct.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
pas de problème, Patrick ! c'est valable dans différentes rubriques : le sport pour le hippisme et la région pour l'évènement annuel ...
Tu as raison Cathy, je vais laisser vos messages dans les deux endroits (j'ai cette possibilité )
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers